@cygoris vaut mieux pas
De toutes façons j’ai fait et je ferai toujours le contraire de ce qu’il ma dit et me dira de faire . Point . Moi aussi je l emmerde !
Les aventures de Covid-19 dans le monde...
@cygoris vaut mieux pas
De toutes façons j’ai fait et je ferai toujours le contraire de ce qu’il ma dit et me dira de faire . Point . Moi aussi je l emmerde !
@cygoris a dit dans Les aventures de Covid-19 dans le monde... :
Je rajoute un lien BFM pour + de crédibilité sur cette image (j'avais 1 doute tellement c'est fort).
L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
@kachina a dit dans Les aventures de Covid-19 dans le monde... :
@cygoris tu sais ce qu’ils lui disent les non vaccinés ?
Et les vaccinés. Solidarité !
Il va traverser la rue, coup de pied au cul et il va aller se chercher un boulot dans une cuisine ou comme balayeur. Normalement je suis contre la torture, mais pour le couple Causescu Macron je fais une exception.
@marie-thérèse a dit dans Les aventures de Covid-19 dans le monde... :
@kachina j'ai comme l'impression que sa fin de vie politique va se terminer dans un pot de chambre et pas les urnes
si ça pouvait être vrai. On vide le pot et on tire la chasse pour le faire disparaître à jamais
A vot' bon coeur m'sieurs dames ...
Qui veut sa nouvelle pétition, toute neuve, toute fraîche ?
https://petitions.assemblee-nationale.fr/initiatives/i-507#initiative-507-votes-count
@marie-thérèse a dit dans Les aventures de Covid-19 dans le monde... :
Pour répondre aux psychopathes qui veulent vous convaincre d'empêcher l'accès aux soins pour les non vaccinés
C'est oublié tout ça puisque c'est la faute des non vaccinés, faut un coupable, S'il y a avait assez de lit on pourrait soigner les gens normalement. La question est pourquoi on a supprimé des lits et réduit le budget de l'hôpital ?
@tigrette Il se trouve que parmi ces gens qui ont démantelés l'hôpital il y a des non vaccinés ... On fait comment ?
@dryanaide c est comme le chat qui tombe en ayant une tartine beurrée accrochée sur le dos c est une situation inextricable vu que le chat retombe toujourd sur ses pattes et la tartine toujours coté beurre !
@dryanaide a dit dans Les aventures de Covid-19 dans le monde... :
@tigrette Il se trouve que parmi ces gens qui ont démantelés l'hôpital il y a des non vaccinés ... On fait comment ?
Ah bon ? Même aujourd'hui, ils ne sont pas vaccinés...On les connait ?
Sinon, ils auront VDM comme les autres (on peut toujours y croire)
@myra-flore le koolilolisme ne sait plus où donner de la tête.
TousAntiCovid
https://lecourrier-du-soir.com/scandale-france-le-secretaire-detat-cedric-o-a-menti-sur-le-nombre-de-telechargement-de-tousanticovid/#google_vignette
Vous me direz: le courrier du soir!!!
Comment vivre au temps du coronavirus
Une communication de 1918 avec une médecine de 2020 : quels dégâts !
Troublante cette interview d'Alain Bauer
Une écoute attentive s'impose (> 3' ou 4'40) pour # 10'
https://player.vimeo.com/video/571548444
Il est redoutable dans ses analyses de la gestion de l'épidémie.
L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
@cygoris je me demandais bien ce qu un criminologue pouvait avoir a dire et au final tres interessant !
Et ça continue...
Voilà qu'à Chypre,ou on compte beaucoup de personne atteintes par la pandémie,on vient de découvrir un croisement de Delta et Omicron....
****"Il aurait «la signature génétique d'Omicron et les génomes de Delta», raison pour laquelle il a été surnommé Deltacron. 25 cas ont été identifiés, explique le Cyprus Mail , dont 11 provenant de personnes hospitalisées à la suite d'une contamination au coronavirus. Le 7 janvier, des échantillons ont été envoyés à la structure GISAID de l'Institut Pasteur, qui assure le partage des données officielles sur le coronavirus.
Selon le Cyprus Times , le médecin aurait ajouté que «la fréquence des mutations était plus importante parmi ceux qui sont à l'hôpital, ce qui peut conduire à penser qu'il y a une corrélation entre Deltracron et les hospitalisations». «On verra à l'avenir si cette souche est plus pathologique ou plus contagieuse ou si elle prévaudra», a-t-il ajouté."****
Y a plus qu'a attendre...en étant prudent!