@Hornet Pour ceux qui ont de l'alcool chez eux, y'a aussi Cats qui vient de sortir sur les plateformes de téléchargement. De quoi se marrer un peu pour passer le temps.
-
Les aventures de Covid-19 dans le monde...
@Egon a dit dans Les aventures de Covid-19 dans le monde... :
Bon bah maintenant on sait que tout ce qui est établissements scolaires, restaurants, commerces (bref tout ce qui est déjà fermé, faites pas iech), le sera pour minimum 45 jours.
'tain vous imaginez l'horreur à l'issu de ces 45 jours ?
Les gens auront appris...
... à cuisiner !
-
@Peri Whouah putain, tu surestimes les gens là je crois et je parle en connaissance de cause. Je compte pas m'y mettre, la preuve mon repas de ce soir ce sont des chips.
Hey, mais maintenant je suis plus seule en fait ! J'ai sous ma responsabilité les plantes d'une de mes colocs. J'vais pouvoir leur taper la causette et faire genre j'ai une occupation utile. °_°
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
-
@Egon a dit dans Les aventures de Covid-19 dans le monde... :
@Peri Whouah putain, tu surestimes les gens là je crois et je parle en connaissance de cause. Je compte pas m'y mettre, la preuve mon repas de ce soir ce sont des chips.
Hey, mais maintenant je suis plus seule en fait ! J'ai sous ma responsabilité les plantes d'une de mes colocs. J'vais pouvoir leur taper la causette et faire genre j'ai une occupation utile. °_°
Tu dis ça maintenant mais peut-être qu'au bout de 30 jours les grandes surfaces seront ou vides ou fermées, et on sera tous rationnés par l'Etat avec oeufs, farine, sacs de patates and co.
-
@Peri Bah si c'était le cas, les gens qui ne cuisinent pas feraient juste le minimum vital : œufs sur le plat, omelettes, etc.
-
Ces cons de luxos ne font rien pour l'instant, ma sœur habite à la frontière et bosse au Lux dans la restauration, ils ne ferment rien, et si elle ne va pas, elle perd son emploi. Quels débiles ! Qu'elle reste chez elle et tant pis pour le taf, elle cherchera autre chose
J'espère qu'ils ferment les frontières ce soir, qu'elle ne puisse pu y aller par la loi!
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
@Egon que chacun doit rester chez soi sauf pour aller travailler si pas le choix, se soigner, faire des courses alimentaires et un peu d'activité physique.
Pas de réunion de famille ou d'amis.
Seront sanctionnés ceux qui ne respectent pas.(Et soyez disciplinés pour une fois, bande de français).
| dernière édition par Chibi Réputation: 7002 | Messages: 4724 -
@Chibi Cool, on a quand même le droit d'aller faire un peu de vélo ou de courir au lieu de faire les 100 pas h24 dans sa chambre.
-
@Egon c'est pas très clair par rapport à ça, je trouve. On en saura plus dans les heures à venir.
-
@Chibi On vit pas tous dans une maison avec jardin, donc c'est pas très vivable de sortir seulement une fois par semaine pour aller faire ses courses...
-
@Egon oui clairement, et E. Macron a été clair, on a le droit d'aller faire de l'exercice, mais on peut être aussi sanctionné. J'imagine que c'est dans le cas de regroupement qu'on risque d'être sanctionné.
-
@Chibi Je pense aussi parce que si tu croises personne et que tu fais ton sport dans ton coin, t'as aucune chance de poser problème pour la santé d'autrui.
Putain, mes 24km de vélo d'aujourd'hui me manquent déjà...
-
@Egon oui, ceux qui vivent à l'étranger et ceux qui étaient partis en vacances, s'ils veulent rentrer ça pourra s'organiser.
-
@Egon c'est ce que j'ai compris en tout cas, malgré la fermeture de schengen à l'extérieur.
Sinon, tous les gens qui ne peuvent pas bosser en télétravail peuvent se déplacer jusqu'au lieu de travail sans soucis alors ?
"Surprise, masseur facteur !"