-
Les aventures de Covid-19 dans le monde...
Moins de 0,4% de décès des personnes infectées dans les pays qui font des tests. Si certains pays entassent des cercueils et les font circuler une fois par semaine dans les grandes avenues par convoi militaire, c'est parce que les pompes funèbres sont fermées.
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
La saturation des hôpitaux alsaciens continue. Entre l'hôpital de campagne de Mulhouse, les patients envoyés en Moselle, un peu partout en France, en Allemagne, en Suisse et maintenant le TGV pour en envoyer ici à Nantes (parce que nous sommes les moins touchés actuellement) ainsi que déjà plus de 250 soignants des hôpitaux de Strasbourg qui ne peuvent plus travailler puisque positifs au virus, ils ne sont pas encore prêts d'en voir le bout malgré les différentes alternatives pour désengorger leurs services de réa.
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
-
@Hornet a dit dans Les aventures de Covid-19 dans le monde... :
La si bête Ndiaye c'est une perle par jour en ce moment. Aujourd'hui, les profs ne travaillent pas !
The English Teacher is demanded at the reception please!
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
@Marie-Thérèse a dit dans Les aventures de Covid-19 dans le monde... :
C'est fini, elle est dorénavant une démocratie militaire.
C'est un concept qui n'existe pas ça.
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
-
@Egon bah, une démocratie dans laquelle la population a besoin d'une autorisation pour aller acheter du pain et dont le président se poste en chef de guerre.^^
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
@Egon RDA: République Démocratique d'Allemagne. Est démocratique le pays qui décide qu'il l'est
-
@jool a dit dans Les aventures de Covid-19 dans le monde... :
@Hornet a dit dans Les aventures de Covid-19 dans le monde... :
La si bête Ndiaye c'est une perle par jour en ce moment. Aujourd'hui, les profs ne travaillent pas !
The English Teacher is demanded at the reception please!
On sait bien qu'une grosse majorité de gens pense que les profs ne travaillent que lorsqu'ils sont face aux élèves, là on a juste eu la confirmation que cette idée était validée par l'Elysée. :sigh:
-
Le monde de la religion, premier sur la stupidité depuis bah... la nuit des temps :
En Roumanie, des prêtres donnent la communion avec une cuillère partagée par tous alors que le covid se répand.
-
Le tiercé gagnant des pays qui gèrent le plus mal la crise en Europe est comme par hasard les trois pays qui demandent à ce que le reste de l'UE paye leurs dettes et leur mauvaise gestion des services publiques. Bingo pour la France, l'Italie et l'Espagne.
Le nord de L'UE à déjà répondu non, l'Allemagne n'a même pas pris la peine de répondre