Énorme merci pour cette poilade jool
-
Les aventures de Covid-19 dans le monde...
@Egon J'adore ! Il a raison de pousser un coup de gueule, et comme c'est un personnage connu pour son autorité et sa fermeté, bah ça marche bien mieux qu'un discours timide style "sivouplé sortez pas".
Je suis certaine qu'il y a d'autres personnages publics qui s'expriment avec émotion sur le net, bah pour une fois c'est vraiment utile ! -
Les lycéens et étudiants, qui sont une population à moindre risque et n'ont pas d'obligations familiales, pourraient aller travailler chez les maraîchers. L'idée est lancée en Allemagne aux infos ce soir. Vous en pensez quoi ?
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
@Marie-Thérèse a dit dans Les aventures de Covid-19 dans le monde... :
Les lycéens et étudiants, qui sont une population à moindre risque et n'ont pas d'obligations familiales, pourraient aller travailler chez les maraîchers. L'idée est lancée en Allemagne aux infos ce soir. Vous en pensez quoi ?
L'ennui est que même en supposant qu'aucun lyceen ou étudiant ne meurt suite à cette initiative, une fois exposés ils peuvent devenir des relais pour le virus.
-
@Peri en situation de confinement général de la population, non. Le problème est l'approvisionnement alimentaire en produits frais dans les mois à venir. On ne pourra pas importer.
-
Pour la première fois, je regrette profondément de ne pas m'être faite vaccinée contre la grippe... Si je suis malade, il faudra me tester au covid-19 rapidement et isoler beaaaucoup de monde avec qui j'ai pu être en contact en attendant le résultat, parce qu'on ne pourra pas écarter une grippe...
-
@Marie-Thérèse a dit dans Les aventures de Covid-19 dans le monde... :
On a entendu cette idée aussi pour la garde des enfants des personnels soignants... Ce sont des solutions qui semblent compliquées à mettre en place, mais c'est pas impossible qu'on en arrive à réquisitionner (des gens, des véhicules, des lieux).
-
@Shanna Les écoles sont spécifiquement ouverte pour eux pour des petits groupes non ?
-
3000 morts presque en Italie, ils n'ont plus de place et doivent les incinérer directement, quelle horreur.
En Angleterre déjà plus de 100 morts avec la politique dangereuse qu'ils ont mené face à l'épidémie, quelle bande de cons!
En France ils parlent d'étendre le confinement dans le temps.
Pas glop tout ça
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
@jool Et toi t'es dans la région qui est en train d'atteindre son pic en ce moment ! Avec des hôpitaux déjà saturés.
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
-
@Egon Ca va arrivé plus vite que prévu dans le sud ouest. Nos chers parisiens ont pris les TGV pour venir en "vacances" dans leurs "résidences secondaires" chez nous....
-
@Kallindra Nous, on est la région la moins touchée pour le moment avec la région de Keyser, mais ça devrait pas tarder non plus d'ici deux ou trois semaines.
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
-
@Egon a dit dans Les aventures de Covid-19 dans le monde... :
la région de Keyser,
Le Covid-19 a toujours pas trouvé où c'était, c'est pour ça
People Always Look Better in the Sun
-
C'est officiel, sortez travailler. Le travail protège
https://www.letelegramme.fr/economie/la-prefecture-du-morbihan-appelle-a-reprendre-le-travail-pour-eviter-la-pire-recession-du-siecle-19-03-2020-12529176.php| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
Muriel la petite sirène du travail en rajoute une couche ^^
https://www.liberation.fr/direct/element/muriel-penicaud-scandalisee-quune-federation-du-batiment-demande-la-fin-des-chantiers_110880/