-
Les aventures de Covid-19 dans le monde...
@icescream a dit dans Les aventures de Covid-19 dans le monde... :
Ah tiens il s'avere que l'étude Egyptienne montrant l effet positif de l'Ivermectine et qui a servi de base au décision de certains pays comme le Pérou de l utiliser massivement était complètement bidon. Elle a été "retirée" de la revue scientifique ou elle avait été publiée
Sinon un résumé ici en français
Par contre Resultats prometteurs sur des animaux selon l'Institut Pasteur
Un excellent résumé, merci. Un thread à dérouler pour qui souhaite y voir plus clair.
-
Tout allait bien par chez nous depuis le premier confinement puis les grandes vacances 2021 arrivèrent avec ses hordes de touristes débarquant pour souiller nos plages et maintenant on l'a dans le fion :
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
| dernière édition par Egon Réputation: 14069 | Messages: 9186 -
@egon Ca ressemble beaucoup aux zones de vacances...
Pour rtappel les vacanciers : ne venaent pas chez nous, merci -
@kallindra Ils viennent même à Toulouse, alors qu'on n'a pas la mer, et très peu de montagne (d'ailleurs osef la montagne en été), et pourtant ça grimpe en flèche le covid chez nous... ils peuvent pas tous rester chez eux là... après ça va venir pleurer parce qu'il y aura confinement... ou alors nous on va être confinés et eux vont rentrer dans leurs département pas confinés ces grosses baltringues (oups je m'emporte )
-
@jool Voyons ! Faut pas croire ça, c'est un mensonge du gouvernement pour imposer sa dictature vaccinal en faisant peur aux péons moyens !
-
C'est des rhumes les nouveaux cas, comme au RU qui a commencé sa nouvelle vague bien avant nous.
Y a presque plus d'hospit et de morts avec le vaccin, 2 conclusions : le vaccin est efficace et les chiffres de cas graves ne seront plus que meilleurs avec la vaccination de masse, et ces chiffres ne représentant pas les cas graves ne sont pas alarmants (ou pas encore, mais je ne crois pas qu'ils le deviendront).
People Always Look Better in the Sun
| dernière édition par Hornet Réputation: 37342 | Messages: 27057 -
50,39% de la population belge est entièrement vaccinée.
26,8% de la population mondiale a reçu au minimum une dose. (Seulement 1,1% dans les pays pauvres)Source des % pour la Belgique
Source des % pour la population mondiale -
Oui, c'est dommage de continuer de se regarder le nombril au lieu d'aider ces pays où vont fatalement se développer des variants qui finiront par arriver chez nous et nous faire dire : on n'en a pas encore assez fait, serrons encore la vis.
-
@egon Islamos ou non ? si oui c'est le double effet Kiss Cool.
-
@hornet islamo-gauchistes qui pratiquent la pensée woke. °_°
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
-
@egon a dit dans Les aventures de Covid-19 dans le monde... :
la pensée woke. °_°
On revient donc au point de départ là où tout a commencé...bravo les chinois
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
Le Royaume-Uni a atteint son pic en maintenant la levée des restrictions et sans augmentation fulgurante de morts. Merci les vaccins
| dernière édition par Ragnar Réputation: 2053 | Messages: 1725 -
@ragnar ce qu'il y a de génial avec la vaccination, c'est que le RU arrive à faire ça avec 55% de la population vaccinée. Alors que la France sombre dans une 4eme vague annonciatrice de l'extinction de toute vie sur le territoire avec 48% de la population vaccinée.
-
@marie-thérèse a dit dans Les aventures de Covid-19 dans le monde... :
@ragnar ce qu'il y a de génial avec la vaccination, c'est que le RU arrive à faire ça avec 55% de la population vaccinée. Alors que la France sombre dans une 4eme vague annonciatrice de l'extinction de toute vie sur le territoire avec 48% de la population vaccinée.
Oui on surfe encore trop sur le drama.
Ceci dit je commence à voir certains articles plus optimistes mais on va sûrement commencer à parler d'un hiver cataclysmique pour alimenter les peurs| dernière édition par Ragnar Réputation: 2053 | Messages: 1725 -
@ragnar "ON" a bon dos. Il serait temps de lui donner des noms.
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
@ragnar a dit dans Les aventures de Covid-19 dans le monde... :
@marie-thérèse bah les médias. Et puis sans doute les experts scientifiques.
Et disons le les antivax y participent en disant qu'aux RU les vaccins ça marche pas.
C'est vachement cliché comme argumentation. Au RU aussi il y a des médias et des, experts scientifiques.
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0