@ayamé 60% de gens vaccinés, on en est loin pour plusieurs milliards d'humains. Mais gardons le cap.
-
Les aventures de Covid-19 dans le monde...
@kallindra Je laisse Raiponce répondre à ma place
People Always Look Better in the Sun
-
Pour le retour des déplacements, c'est sûr. Pour le reste, ça reste fort probable puisque le gouvernement a l'air de ne pas vouloir dévier de sa trajectoire. Je m'en fous des terrasses et des cinés mais pouvoir me déplacer comme je veux, ça c'est ce qui m'importe ! Et si on a le bonus musées, c'est encore mieux. °_°
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
| dernière édition par Egon Réputation: 14070 | Messages: 9186 -
@jonesy pareil, j'ai trop hâte qu'on puisse se demander à nouveau: qu'est-ce qu'on fait ce week-end ? Et qu'une myriade de possibilités s'offre à nous.
-
@delnis Pas avant mi-mai.
-
@delnis a dit dans Les aventures de Covid-19 dans le monde... :
J'ai pas écouté, et le couvrefeu ils vont le supprimer ? depuis janvier ça saoule
Je n'ai pas écouté non plus, mais aux infos ce matin il y avait ce résumé:
-
Durcissement des mesures en Allemagne, la démocratie en échec. Le pays inventeur du premier vaccin a ARN messager pour des humains sombre dans une 3ème vague. Les gouvernements régionaux ont été privés de leur pouvoir décisionnaire dans le domaine sanitaire. Maintenant, seul un conseil restreint non élu dicte la conduite à tenir à l'ensemble des citoyens. C'est la dernière chance avant l'hécatombe.
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
@jonesy a dit dans Les aventures de Covid-19 dans le monde... :
@marie-thérèse donc on sort des règles établies.
Les allemands vont supporter ça encore moins bien que le virus.Oui, le ras le bol est énorme. Les événements de l'époque PEGIDA vont sembler bien folklorique à côté de ce qui semble se préparer. Les élections d'automne vont peut être porter L'AFD au pouvoir... Le printemps suivant ce sera tour de la France.
-
C'est le moment de me faire de la pub pour un sujet important
| dernière édition par Hornet Réputation: 37342 | Messages: 27058 -
@jonesy je trouve aussi. Dans une boîte que je connais pas, le patron rechigne à le porter, même si les gens reçoivent du publique, les employés suivent l'exemple du patron, par conformisme j'imagine. Peut être chez ce notaire c'est pareil.
"Surprise, masseur facteur !"
-
@godzapon peut-être qu'ils ont opté pour la dernière technologie UV à la mode censée tuer le Covid.