@Arsifal a dit dans Les aventures de Covid-19 dans le monde... :
j'aime pas l'eau glacée ?
A la limite met du ricard avec...
Les aventures de Covid-19 dans le monde...
@Arsifal a dit dans Les aventures de Covid-19 dans le monde... :
j'aime pas l'eau glacée ?
A la limite met du ricard avec...
@Arsifal
Oui ok..mais quand on pense que l'eau glacée est au Pastis ce que la moule est à sa frite, y'a pas trop à tergiverser...
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
@djino et @jool ok ok vous avez gagné mourir dans un pastaga ça me va déjà mieux, c'est vendu
J'ai vendu un rein pour avoir une boîte de 50 masques à la pharmacie. En fait, je voulais juste une boîte de dix mais ils vendaient que ça. Je pleure un peu sur mes deniers que je voulais utiliser pour acheter des livres. é_è
Qu'est-ce que je vais bien pouvoir foutre d'autant de masques ? Un bal masqué ohé ohé ? Je les revends sous le manteau pour me faire un ptit bénéfice ? Je scrute la boîte dans le vide ? Je me la pète sur les réseaux sociaux en narguant tous ceux qui en chient pour en trouver quelques uns ? Je les stocke pour la prochaine fois ? Tant de questions et si peu de certitudes. °_°
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
@Marie-Thérèse
C’est pas faux... ce serait plus juste de parler de distanciation « physique » plutôt que distanciation « sociale«
Le rapport aux autres n’était déjà pas facile mais avec toutes ces mesures prises, par nécessité j’en conviens, ça ne va guère s’arranger
@Egon a dit dans Les aventures de Covid-19 dans le monde... :
Qu'est-ce que je vais bien pouvoir foutre d'autant de masques ? Un bal masqué ohé ohé ?
C'est mon humour qui est pourri?
People Always Look Better in the Sun
@Hornet Tu en aurais sorti une meilleure peut-être ?
@Egon Ça va aller vite, tu en as pour un mois et demi si tu n'en prends qu'un par jour là (bon et si tu sors tous les jours).
@Chibi J'ai pas l'utilité de m'en servir tous les jours vu que j'ai des masques tissus (deux), c'est plus au cas où mais je sais que oui, si on s'en sert quotidiennement, ça ne tient pas longtemps.
@Chibi T'es fourbe touah. é_è
@Egon c'est pour le bien de tous !
Plus sérieusement, si elles voulaient en acheter de toute façon, autant vous les répartir...
Cela dit, en fonction de la date de péremption ils pourront te servir pour les prochains rhumes et autre.
@Chibi Vaut mieux que j'en passe alors parce que les rhumes je peux attendre longtemps avant d'en choper.
@Hornet a dit dans Les aventures de Covid-19 dans le monde... :
Qu'est-ce que je vais bien pouvoir foutre d'autant de masques ? Un bal masqué ohé ohé ?
C'est mon humour qui est pourri?
Merci, je l'ai dans la tête.
je vous hais
Trop de monde qui squatte les bords de la Loire et de l'Erdre depuis le déconfinement ici :
"Pour remédier à la situation, un arrêté préfectoral interdisant la consommation d’alcool, les pique-niques et les regroupements statiques de personnes a été adopté. L’interdiction est valable l’après-midi et le soir, tous les jours, jusqu’au 10 juillet inclus.
[...]
Étonnamment, les berges de l’île de Nantes, prisées des étudiants, sont, pour l’instant, exclues de l’interdiction."
La blague, c'est justement l'un des endroits où les gens se posent le plus sur les quais pour profiter du beau temps. J'aurais pu prendre une photo il y a quelques jours quand je suis allée y faire un tour en vélo : on y voyait des dizaines de personnes agglutinées au même endroit par petits groupes, en train de pique-niquer, boire, s'amuser entre potes sans respecter les distances ni porter de masques évidemment. Je me demande donc pour quelle raison notre quartier fait exception puisque les gens y sont les premiers à s'y montrer indolents.
on y voyait des dizaines de personnes agglutinées au même endroit par petits groupes, en train de pique-niquer, boire, s'amuser entre potes sans respecter les distances ni porter de masques évidemment
Ca m'a choquée aussi vers chez moi... On est combien à avoir bien compris que c'est un début de déconfinement ultra-progressif qui devait commencer ? C'est pas parce que les Leroy-Merlin ont rouvert qu'il faut aller rouler des pelles à ses potes ! Je vois pas le rapport en fait, mais il faut croire que c'est ce qui a été compris par plein de français. Franchement ça m'angoisse, à ce rythme je reverrai jamais mes élèves et ça me SOÛLE. Restez chez vous bordel.