Le chanteur Christophe est en réanimation après avoir chopé le Covid. Patrick Devedjian est mort ce matin du Covid.
-
Les aventures de Covid-19 dans le monde...
Les parisiens partent en vacances et les autres (car le parisien n'a pas le monopole de la connerie) sortent parce qu'il fait beau.
Qui sera puni ? les autres qui respectent le confinement qui à cause de ces gens va être prolongé indéfiniment v_v
People Always Look Better in the Sun
-
Il y a un truc qui cloche. Dans les Länders d'Allemagne du nord-est, pas de confinement, la majorité des gens bossent toujours. Il n'y a quasiment pas de tests, très peu de malades recensés. Le petit hôpital a côté de chez moi est passé de 40 à 100 lits en réanimation en 2 semaines, pour une population d'environ 140.000 habitants. Seulement 2 lits sont occupés. 1 seul mort depuis le début de l'épidémie. Le pic est attendu pour cette semaine. C'est hallucinant la situation en Europe de l'ouest à côté de ce qu'il se passe chez nous.
-
Boris Johnson, 1er ministre britannique hospitalisé
dans un état grave.People Always Look Better in the Sun
| dernière édition par Hornet Réputation: 37342 | Messages: 27056 -
@Hornet Bizarre de mon côté j'ai vu que c'était juste pour des examens complémentaire
-
@Arsifal Oui sorry j'ai extrapolé parce que ça interpellait des gens qu'il soit hospitalisé un dimanche soir. Pas d'alarmisme pour l'instant !
-
@Arsifal Je te permets pas de m'insulter
-
@Hornet je ne me permettrais pas ce n'était qu'une pointe d'humour
(comme d'hab avec moi, mais pas toujours facile de l'exprimer sur un forum) -
@Arsifal Je l'ai pas pris au 1er degré, ça non plus c'est pas facile à écrire
-
On peut à présent obtenir l'attestation de déplacement sur téléphone et tablette, à générer ici.
| dernière édition par Chibi Réputation: 7002 | Messages: 4724 -
@Hornet pas de panique, les frontières sont fermées.
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
@Hornet Si tu as bien interprété pour Johnson, il est en soins intensifs. Ces proches ont voulu rassurer hier.
-
Oui, l'état du premier ministre britannique est très inquiétant. Il a donné le change pendant un certain temps, en twittant des trucs genre "le moral est bon", mais là son état de santé s'est vraiment détérioré. C'est pas comme si cet homme était formidable, mais le pays est déjà dans une sombre m, ils ont pas besoin de ça...