@Delnis Oui me j'étais fait la réflexion quand tu avais posté une chanson d'Elvis Presley il y a peu, le pseudo a pris tout son sens ! :]
-
Karaoké : qui aime ça ?
@Nev Merci oui tu as tout résumé, il faut oser, osez donc, vous verrez c'est possible !
j'avais oublié:
@canaille-sympa @Marie-Thérèse @Roma31mais en fait j'invite tlm à participer dans ce sujet mais surtout lachez vous, mettez vous devant votre PC, youtube et essayez, buvez un coup ça aide aussi
| dernière édition par Delnis Réputation: 11547 | Messages: 10621 -
@Delnis Tu nous ferais "Knockin' On Heaven's Door" ou "Sweat Home Alabama" pour demain ?
-
Demain j'aurai pas le temps alors que là ma salle de chant me sauve du confinement
A la demande de Lavinia et pour celles et ceux qui viennent dans ce sujet:
@Mai-Tai @Musings @Django-Retroman @Lavinia @Steliane @Shanna @Sky @laeryn @jool
@LeaPierce @Moving @Chibi @Sylareen @djino @Nev @Hornet @Maarie @canaille-sympa @Marie-Thérèse @Roma31
Désolé si j'oublie quelqu'unJe précise que j'ai écouté "November rain", comme je ne la connais pas du tout, il me faut d'abord l'écouter, puis chanter avec le guide et enfin chanter seul, rendez vous en décembre
@Delnis j'adore ta passion , on entend à ta voix que tu adores , moi j'oserais jamais chanter devant des gens , c'est plus fort que moi , danser aussi j'y arrive pas.... mais j'aurais grave aimer avec l'aisance qu'ont certaines personnes mais c'est comme ça
-
@Delnis
Ça envoie ! La deuxième surtout : chapeauIf you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
@Sky a dit dans Karaoké: qui aime ça ? ♫ :
@Delnis j'adore ta passion , on entend à ta voix que tu adores , moi j'oserais jamais chanter devant des gens , c'est plus fort que moi , danser aussi j'y arrive pas.... mais j'aurais grave aimer avec l'aisance qu'ont certaines personnes mais c'est comme ça
Merci, Mais je suis un grand timide, c'est aussi une thérapie contre ça. Et oui j'adore, faut essayer tout seul
@jool a dit dans Karaoké: qui aime ça ? ♫ :
@Delnis
Ça envoie ! La deuxième surtout : chapeauMerci, Le 3e, entraperçu à la fin, envoie encore plus
On devrait faire un groupe ici, y'a bien des musiciens ? et toi tu shuffle, la vache de vidéo que ça ferait@Chibi a dit dans Karaoké: qui aime ça ? ♫ :
@Delnis yeaa, quel rythme (je suis jalouse) !
Hey, Call me Delnis ♫
NB: Désolé mais 2 réclamations sur Youtube, incroyable ! pour qqs vues ils sont vraiment tarés, j'ai préféré supprimer les vidéos.
Du coup je ne sais plus comment vous partager mes chansons, mais bon est ce vraiment important ?
@Delnis normalement, tu peux les mettre en privé et seuls ceux à qui tu partages le lien peuvent la voir. Dans ces cas là je pense que les restrictions sont plus souples
| dernière édition par LeaPierce Réputation: 18373 | Messages: 12506 -
@Delnis J'avais pas pensé à ça, mais c'est vrai que YT c'est des fous concernant les droits d'auteur... Et je crois pas que ça ait aucun rapport avec le nombre de vues, c'est juste que si un son est repéré, ils virent la vidéo direct sans chercher plus loin. D'autres plateformes sont moins rigoureuses (genre dailymotion c'est la fête du slip), mais bon, c'est moins pratique (surtout pour publier ici !).
-
@Shanna a dit dans Karaoké: qui aime ça ? ♫ :
D'autres plateformes sont moins rigoureuses (genre dailymotion c'est la fête du slip), mais bon, c'est moins pratique (surtout pour publier ici !).
Ha c'est vrai ça, mais alors il faudrait sortir du forum pour visionner, je dois réfléchir, car j'aime bien partager même si c'est pour 2 ou 3 personnes. Mais YT sont vraiment timbrés, on sent très vite la pression des avocats ivres d'argents pour tout, les videos, les images, ... faut vraiment se méfier, les USA ça n'est vraiment pas la même société que nous
-
@Delnis Non non, c'est pas qu'il y aurait "besoin de sortir du forum pour visionner", c'est juste que ce serait seulement un lien cliquable, au lieu d'une vidéo intégrée.
Par exemple : https://www.dailymotion.com/video/x6kqwwu -
@Shanna why not s'ils sont moins emmerdants, je tenterai le coup car là c'est beyrouth toutes mes vidéos sont HS
-
Je réfléchis à un plan plus fiable que YTube pour partager qqs chansons pour celles et ceux qui me font l'honneur d'écouter.
J'aimerai aussi proposer qq chose de meilleure qualité qu'avec le smartphone, je peux aisément n'enregistrer que la chanson, mais je trouve que la vidéo avec les paroles c'est plus fun, plus Karafun
Stay tuned
A Bientôt
Mme Obama dans le Carpool karaoké
Tout le monde peut chanter et ensuite aimer ça
La Madonne
| dernière édition par Delnis Réputation: 11547 | Messages: 10621