Les joueurs inscrits sont au nombre de 10, c'est parfait ! (Je clos le topic des inscriptions…)
Étapes du jeu
- Chaque participant choisit une vidéo (youtube est notre ami) montrant une scène issue d’un film qu’il aime bien.
N.B. il y aura plusieurs vidéos à fournir au cours du jeu, donc si vous avez plusieurs idées de films en tête, gardez les sous le coude ! - Le participant m'envoie son lien vidéo par MP.
S'il le souhaite, le participant peut accompagner ce lien d'un texte court, pour dire par exemple pourquoi il a choisi cette scène, ou pour la contextualiser, enfin ce que vous voulez, ce n'est pas obligatoire. - Je publierai les vidéos choisies par deux joueurs, et lancerai un vote pour 24h.
- Tous les membres du forum sont invités à voter pour l’un des deux films présentés.
- Au terme des 24 heures, le film ayant obtenu le + de votes apporte la victoire à celui qui l’a proposé.
Ce jeu aura une fin !
Si vous remportez un duel ou qu’il y a match nul, vous restez dans la course. Mais si vous perdez votre battle, vous êtes en danger ! Au bout de la 2ème défaite vous serez éliminé du jeu.
Le gagnant final sera donc celui qui a remporté toutes ou presque toutes ses battles.
Voici les premiers duels qui auront lieu :
@canaille-sympa vs @Diana
@Egon vs @Hornet
@jool vs @KypDurron
@Lulu-Cineaddict vs @Maarie
@Shanna vs @Valou712
ajout : @Doc-Cranium vs @Chibi
(J'ai pris l'ordre alphabétique de nos pseudos, c'est un tirage au sort comme un autre, mais ça changera à l'avenir !)
Voilà, n'hésitez pas si vous avez des questions !
J'attends vos liens vidéo en MP pour lancer le jeu.
Edit : Ce jeu est terminé depuis le 16 février 2020 !