• Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes
  • S'inscrire
  • Se connecter
  1. Accueil
  2. Séries
  3. Liste de Séries
  4. Happy Face
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Cuillère
    Cuillère

Happy Face

text alternatif

Synopsis Allociné : A 15 ans, Melissa découvre que son père bien-aimé est le tueur en série connu sous le nom de "Happy Face". Aujourd'hui adulte, elle a changé de nom et gardé son secret pendant que son père purge une peine de prison à perpétuité. Après des années sans contact, ce dernier trouve finalement un moyen de se réinsérer dans la vie de sa fille. Dans une course contre la montre, Melissa doit découvrir si un homme innocent va être exécuté pour un crime commis par son père. Peu à peu, elle découvre l'impact que son père a eu sur les familles des victimes et doit faire face à une remise en question de sa propre identité.

Comme l'indique le synopsis Melissa a changé de nom, et travaille en tant que maquilleuse pour une émission de télé, le Dr Greg Show. Un jour Happy Face téléphone à l'émission et précise qu'il est prêt à avouer des nouveaux meurtres, seulement s'il parle à Melissa, et c'est ainsi que la série commence.

C'est ma petite découverte de mars, d'autant que c'est tirée d'une histoire vraie (source) et que c'est généralement le petit truc en plus qui m'attire.

Sans compter sur le casting plutot bon, je ne connaissais pas Annaleigh Ashford (Melissa) qui est très bien, mais surtout Happy Face Dennis Quaid c'est un grand oui.
      Je veux le voir dans un rôle avec son fils dans The Boys, ou il joue un psycho aussi crédible que ça 😄

Bref, je vous recommande la série, elle est disponible sur Paramount+.

Alors, ça vous tente ?

Petite mention spéciale à la découverte musicale dans la série, un clin d'œil au titre j'imagine :

Arthour !… Couhillère !

| dernière édition par Cuillère Réputation: 3032 | Messages: 2239
    • Guizmo
      Guizmo

Happy Face

Je ne réagis pas plus que ça sur la série en elle même, je ne crois pas que ça soit pour moi mais la découverte musicale est vraiment très cool 👍

| dernière édition par Réputation: 9584 | Messages: 6168
      paramount+ drame jennifer cacicio annaleigh ashford james wolk tamera tomakili dennis quaid • Messages 2 • Vues 13 • parcouru par
      Charger plus de messages
      • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
      Se connecter pour répondre
      • Du plus ancien au plus récent
      • Du plus récent au plus ancien
      • Les plus votés
      • Premier message
        Dernier message

NodeBB | OVHcloud

Nous contacter