@iris-0 a dit dans Partagez tout ce que vous voulez :
un expérience pour mieux se connaître
Ça m'intrigue ; en quoi ne pas boire d'alcool quelques jours permet de mieux se connaître ?
Dry January
@iris-0 a dit dans Partagez tout ce que vous voulez :
un expérience pour mieux se connaître
Ça m'intrigue ; en quoi ne pas boire d'alcool quelques jours permet de mieux se connaître ?
Dry January
@chibi
je suis très festive et souvent la fête s'accompagne d'un petit verre
Dry January
@iris-0 a dit dans Dry January :
c'est peut-être con mais c'est ainsi que je le vie
Non, du tout ! Je comprends mieux
Dry January
@leapierce
et bien une personne de plus
perso la semaine no soucis
et le weekend et bien je bois une bière blanche sans alcool avec rondelle de citron et la despé sans alcool est pas mal aussi
Dry January
Et bien moi je ne le ferai pas. Je ne suis pas une grosse consommatrice de base, je bois un verre de temps en temps, un par semaine je pense et encore ça dépend des périodes, et rarement plus de deux dans une même soirée, sauf exceptions (à compter sur les doigts d'une main je pense).
Par contre je n'ai jamais autant pensé à l'alcool que depuis qu'on me parle de Dry January. Et du coup tous les jours j'ai envie d'un verre à chaque fois que j'entends le mot, que je vois le sujet ici ou que je l'entends à la télé. Je n'ai pas pour autant cédé à la tentation mais je ne peux pas m'empêcher de faire un parallèle avec les régimes... ^^'
Dry January
@icescream
oui le taux d'alcool est monté d'un coup
mais je suis rassurée, j'ai pu constater que je n'ai pas besoin d'un petit verre pour décompresser et passer une bonne soirée
Dry January
Go !
Je signale une coupe de champagne après minuit. Mon DJ 2023 a commencé au réveil.
People Always Look Better in the Sun