@Guizmo Moi aussi, j'attends patiemment le retour de Dalida.
En attendant, Je vote pour Le temps des fleurs.
Le tournoi TOP50 des années 60
@Guizmo Moi aussi, j'attends patiemment le retour de Dalida.
En attendant, Je vote pour Le temps des fleurs.
Encore une fois, j'ai tout raté, il a l'air bien ce tournoi
Je vote pour Le Métèque
(C'est sûrement trop tard pour voter mais je m'en fous !!)
J'aime pas les gens
Réunion ce matin. Je suis à la bourre encore aujourd'hui!! Pardon.
On devrait reprendre un cours normal à partir de demain
Pour celui là on dit c'est terminé! Alors on en était où pendant que je faisais mon métèque à la cool? Et bien c'est incroyable, il a réussit à renverser la vapeur et c'est l'autre bon vieux Georges Moustaki qui l'emporte sur le score de 8 à 7. Pour info bien que Mai Tai lui a assuré la victoire, c'est quand même lui qui serai passé vu que Gaip lui avait donné le septième point en premier.
Pour le temps des fleurs de la pauvre Dalida, on repassera.
@Coyotito a dit dans Le tournoi TOP50 des années 60 :
je donne ma voix (si j'ose dire) à Moustaki car sa chanson n'est pas une reprise, contrairement à l'autre.
C'est vrai, je me disai que je n'avais pas apporté cette précision. La mélodie provient de Dorogoï dlinnoïou une romance russe traditionnelle de la musique folklorique tzigane.
Le dramaturge américain Eugene Raskin adapte la chanson avec des nouvelles paroles anglaises, sous le titre Those were the days (Ainsi étaient les jours), sur le thème « Nous étions jeunes et romantiques... » enregistrée en 1962 par le groupe américain The Limeliters.
C'est la britannique Mary Hopkin qui la rendra très populaire en y interprétant les vraies paroles traduis en 6 langues sous la production de Paul McCartney, dont celle en français Le temps des fleurs qui sera reprise par Dalida.
@Hornet a dit dans Le tournoi TOP50 des années 60 :
Je m'insurge contre le tirage au sort ou quel que soit le mode de classement de proposer des duels iconiques quand d'autres... voilà. Mais c'est le jeu et il est impitoyable
Et oui! Comme le disent certains "C'est le jeu ma pauvre Lucette". J'avais pensé à faire des têtes de séries mais ça aurait été trop fastidieux. Je vous jure, là c'est du pur hasard.
Nouveau duel demain vers 10h!
@Guizmo a dit dans Le tournoi TOP50 des années 60 :
Réunion ce matin. Je suis à la bourre encore aujourd'hui!! Pardon.
No souçaï.
Y a pas d'heure pour les braves.
Et le travail que tu réalises est sensas. Ton rythme sera le nôtre
C'est la britannique Mary Hopkin qui la rendra très populaire en y interprétant les vraies paroles traduis en 6 langues sous la production de Paul McCartney, dont celle en français Le temps des fleurs qui sera reprise par Dalida.
Merci. Heu, mais, et Rika Zaraï, alors ?
1ère version entendue
L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue