@icescream ça raccourcit un peu d'ailleurs ensuite, non ?
Moi j'ai déjà mon chouchou : Charly. Il m'amuse et je le trouve très agréable.
Le couple, j'ai un peu peur que ce soit lourdingue à la longue (d'appuyer systématiquement sur leur relation perso).
-
Top Chef – Saison 16 (2025)
C'était tellement bien l'épreuve des "plaisirs coupables"
!
Pour l'instant les épreuves sont toutes géniales en fait. En + ils m'ont régalée dans le dernier épisode en invitant Manu Payet.
@Marcel je trouve aussi que Charlie est très attachant.
Et pareil ça me gonfle un peu l'histoire du couple. Osef de leur relation, qui en + fait pas tellement rêver (il la chambre tout le temps alors qu'elle est clairement meilleure que lui, c'est le malaise...).| dernière édition par Shanna Réputation: 37821 | Messages: 24742 -
@Marcel a dit dans Top Chef – Saison 16 (2025) :
Le couple, j'ai un peu peur que ce soit lourdingue à la longue (d'appuyer systématiquement sur leur relation perso).
Oui on va y avoir droit souvent je pense 🤮
@Shanna a dit dans Top Chef – Saison 16 (2025) :
il la chambre tout le temps alors qu'elle est clairement meilleure que lui, c'est le malaise...
Clair ! Il y a une épreuve il avait trop le seum qu elle soit devant lui
Charly il a un coté brut de décoffrage assez sympa c est vrai
-
@Shanna a dit dans Top Chef – Saison 16 (2025) :
En + ils m'ont régalée dans le dernier épisode en invitant Manu Payet .
Tout pareil !
L'épreuve du double plaisir coupable était vraiment très appétissante !
J'aurais vraiment voulu être à la place du jury.Niveau personnalité, j'ai aussi trouvé les candidats présentés dans le deuxième épisodes plus intéressants.
Charlie Anne a, je pense, un fort potentiel, mais il va vraiment falloir qu'il apprenne à gérer le temps dont il dispose ^^
Le bonheur n'est pas une chose toute faite. Il découle de vos propres actions.