Chers popcorners crousti-fondants,
Quel est le meilleur snack pour l'apéro, le meilleur biscuit soufflé, la meilleure chip, la meilleure combo fruit ou légume + charcuterie, le meilleur dip etc. ? C'est l'objet de ce sondage.
Miam.
C'est un sondage "façon tournoi", comme on avait déjà fait précédemment pour le meilleur plat de l'univers : cela signifie que le sondage est évolutif, vous devez choisir entre 2 propositions, puis vous serez pokés de nouveau dans quelques jours pour départager les réponses plébiscitées, et ainsi de suite jusqu'à ce qu'on ait plus qu'une seule réponse adoubée par les popcorners.
Le popcorn sera-t-il vainqueur ?
J'y crois peu mais je me devais d'émettre la question.
N'hésitez pas à vous déchirer pour dézinguer le cake aux olives au profit des chips au vinaigre.
@Guizmo pas mieux pour les olives, mais les chips au vinaigre c'est comme le boeuf a la menthe, une heresie!!
Les chipster ca fait trop trop longtemps que je n'ai pas eu
Quelqu'un sur internet ... J'ai juste googlé "cannelés salés" parce que j'en avais déjà fait/mangé lors d'apéro, et c'est une des premières recettes que j'ai vues.
Enfin il faut savoir que les propositions (et les duels) sont totalement arbitraires, c'est juste moi qui les ai choisis ! (D'ailleurs je me rends compte que par exemple j'ai pas mis :
Alors, il faut tout de même savoir qu'il nous arrive de faire le trajet jusqu'à Maribor, juste pour avoir une chance de trouver des chips au goût poulet. Et quand on échoue à en trouver, on les commande directement en ligne (par cartons de 10 paquets). Parce que mon fils adore ces chips !
Le bonheur n'est pas une chose toute faite. Il découle de vos propres actions.