@Marcel C'est pas faux. Si tu me vois débarquer là bas tu sentiras bien la différence. J'ai fait trois longueurs quand on a emmené les enfants à la piscine, j'étais au bout de ma vie.
-
Koh-Lanta – Saison 27 : La Revanche des 4 Terres (2025)
@Guizmo
c'est vrai que quand je les vois sur des parcours d'obstacles ect je me dis que je suis vraiment à la ramasse physiquement. Ça me déprime alors je vais chercher un bout de fromage dans le frigo
(en plus comme il est 23h, ça fait 3 heures que j'ai rien avalé, 'fait faim 🫣).
-
@Marcel Bordel la quarantaine fut un dur retour à la réalité. Nous c'est le chocolat et pas du noir bio, hein. Il faut que je fasse quelque chose pour ça aussi mais j'ai déjà peu de temps, le soir je suis à la ramasse. Pas envie.
-
@Guizmo "et pas du noir bio, hein"
Ahlala mon brave monsieur, ouais la quarantaine ça pique. Ça fait quelque temps déjà que rares se font les jours où je n'ai mal nulle part !
Oui pour bien faire il faudrait réagir sur la condition physique, sans ça j'ose pas imaginer la soixantaine.
Mais comme toi pas moyen de faire une place dans mes journées... Faire du sport en famille peut être... On va bien marcher un peu de temps en temps mais bon. -
@Marcel a dit dans Koh-Lanta – Saison 27 : La Revanche des 4 Terres (2025) :
Faire du sport en famille peut être
Oui ça peut être sympa. Il faut que j'attende que la petite grandisse un peu encore. En tout cas le challenge Koh Lanta, c'est très, très loin.
Quand je vois le Vosgien communier avec la nature avec ses muscles saillants -
@Guizmo Et Christian qui, à 63 ans, fait sa gymnastique dans les arbres comme de rien.