En cherchant autre chose, je tombe par hasard sur ce vieux thread (des fois, on a l'impression de fouiller dans le forum comme dans un coffre au trésor), et je suis impressionné par la collection de @sylareen C'est la classe !
Il faudrait que je fasse un peu le tour de mon chez moi (si possible de jour, et avec un appareil photo), mais le résultat sera certainement moins impressionnant...
Mon coté geek à moi, ca donne plutôt quelque chose comme ça :
Coté déco, on repassera donc ! (et encore, vous n'avez pas vu le mur de droite)
Autour du bordel ambiant de mes bricolages, les murs mériteraient d'être un peu mieux décorés... On remarquera tout de même la borne d'arcade au fond, que j'envisage de mettre en valeur un peu mieux que ça depuis que je l'ai terminée (et quand je serai inspiré)
En terme de "vraie" déco, on a quand même bien travaillé sur la chambre de ma fille l'an dernier, avec une petite collection de posters home-made de ses persos mangas préférés :
Et coté couloir, sa porte d'entrée est customisée aux couleurs de son JV préférés, que les connaisseurs reconnaitront :
De mon coté, c'est moyennement geek (quoique, c'est de la BD quand même, et puis maintenant que je suis lancé...), mais je suis tout de même assez fier de cette toile (fabrication maison elle aussi) dans mon salon :
Je passe le meuble à BD, et le meuble à jeux ; ils sont eux aussi bien remplis, mais c'est beaucoup plus classique
Ha j'oubliais, mon petit coin TV (petit, car je passe assez peu de temps devant en fait), et mon lecteur cassette custom à l'inspiration assez évidente (en tout cas, j'espère)