@Angelina-0 Elle a quand même l'air d'en avoir dans le ventre. 470€ annoncé. Oui bon, ça me choque pas plus que ça quand on te vend un Iphone au double du prix (minimum).
@Artelise Oui on s'y attendais pas mais c'est exactement ce qu'il fallait.
-
Nintendo Switch 2
@Guizmo Il me fait bien envie ! Pour le Donkey Kong, je suis contente qu'il y ait enfin un nouveau jeu mais pour le moment je ne suis pas vraiment emportée par le premier aperçu qui fait plus action que plateforme....
Il y a pas mal d'améliorations sur la Switch 2 donc ça fait plaisir mais les prix des jeux Nintendo, c'est plus qu'abusé (entre vendre le tuto de la console à 10€ au lieu que ce soit inclus gratuitement à l'achat de la console + les tarifs des licence Nintendo à 80 voire 90€ en fonction de la licence et de si c'est dématérialisé ou en boîte, lol).
Heureusement qu'il existe les supermarchés et leurs tarifs plus abordables.Et puis puté ! Wind Waker enfin jouable sur Switch mais évidemment que via le pack additionnel de l'abonnement online, on peut donc toujours courir pour l'avoir en boîte dans un futur proche. J'ai le seum.
Bref, je ne compte pas investir dedans tout de suite surtout vu qu'elle sort en écran LCD (arnaque ! Mais arnaque attendue) alors que j'ai la version OLED sur la première Switch.
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
-
Nintendo Switch 2
@Egon J'ai vu qu'ils allaient sortir le Split Fiction dessus. Ça fait plaisir d'avoir accès à des jeux de cette qualité sur une Nintendo. S'ils sortent Silent Hill f dessus je crois que je ne serai pas en mesure de résister à l achat bien longtemps...
-
Nintendo Switch 2
@Guizmo Oui, j'ai vu ! Si il rend quasiment aussi bien que sur PS5, ça vaudra le coup pour ceux qui ne l'ont pas déjà fait.
-
Nintendo Switch 2
On est d'accord que le Duskbloods, là, le nouveau From Software avec une vibe Bloodborne, ça ne sera pas une exclusivité switch ? Ça serait tellement bizarre
Sinon je suis particulièrement dubitatif pour la souris. Soit on joue sur un bureau, mais à l'ordi, soit on joue à la console dans son canapé, mais du coup une souris n'est pas du tout pratique.
The only thing I do know is that we have to be kind. Please, be kind. Especially when we don't know what's going on.
-
Nintendo Switch 2
Mauvaise nouvelle : la console me plait bien. Mon enthousiasme contraste largement avec son manque que j'ai eu pour la Switch à sa sortie et qui n'a jamais vraiment disparu en 8 ans à force de portages et de nouveaux jeux tiédasses.
Alors pourquoi mauvaise nouvelle ?
Facile : mes consoles favorites du petit artisan sont ses plus gros bides les GameCube et Wii U. On peut ajouter la 3DS qui est pas vraiment un bide mais a bien souffert du carton de sa devancière. Voilà pour le constat : je suis parfois pour ne pas dire souvent à contre-courant du peuple. Alors si la Switch 2 me convainc ce pourrait devenir un mauvais signe.
Et ce mauvais signe commence avec les prix. Comme pour bcp de joueurs, si celui de la machine me fait tout juste lever un œil c'est bien celui des jeux que je trouve ahurissant. On parle de 80 € à 90 € selon les jeux (ce sont ces prix respectivement pour DK Bananza et MK World). Bien sur on ne les trouvera pas à ces prix selon les revendeurs, mais ce sont les prix recommandés qui remplacent les déjà élevés 60 à 70 € des jeux Switch. Autant dire que pour un jeu Switch trouvable à Leclerc pour 45 €, sa mouture Switch 2 montera à ces fameux 60 à 70.
Alors oui, Sony le fait aussi gnagna mais je m'en fiche. Faire comme les autres quand les autres ont des pratiques commerciales douteuses, c'est aussi les avoir et on peut le regretter.
Par ailleurs le jeu de tutoriel est payant. La rapacerie est sans limite chez le petit artisan. Sony a fait mieux avec son Astro's Playroom gratuit sur PS5.
Mais on va raquer parce qu'elle fait envie et que je peux même pas faire semblant de pas en avoir les moyens.
Pigeon un jour pigeon toujours, take my money Nintendo le 5 juin je joue à Mario Kart World.
People Always Look Better in the Sun
-
Nintendo Switch 2
@Lapin Je pense qu'il va possiblement sortir en prems sur Switch car Nintendo a payé cher pour l'annonce lors du Nintendo Direct mais que ça sortira juste après sur les autres plateformes.
-
Nintendo Switch 2
@Lapin a dit dans Nintendo Switch 2 :
On est d'accord que le Duskbloods, là, le nouveau From Software avec une vibe Bloodborne, ça ne sera pas une exclusivité switch ? Ça serait tellement bizarre
C est ce qu il me semble avoir lu pourtant
Sinon je suis particulièrement dubitatif pour la souris. Soit on joue sur un bureau, mais à l'ordi, soit on joue à la console dans son canapé, mais du coup une souris n'est pas du tout pratique.
Le 1er test de 01net disait que ça marche bien sur kes genous
-
Nintendo Switch 2
C est ce qu il me semble avoir lu pourtant
Le 1er test de 01net disait que ça marche bien sur les genous
| dernière édition par icescream Réputation: 14811 | Messages: 12135 -
Nintendo Switch 2
Quand j'utilise mon ordinateur portable sur le canapé, je prends un magazine pour servir de tapis de souris.