Peut-être faudrait il ouvrir le coffre d'abord. Il contiendra peut-être des outils.
-
Escape Game (Session 1: Le sous-sol) (jeu coopératif)
"Les captifs sont à la recherche d'un objet quelconque pouvant être utilisé pour dévisser la grille du ventilateur d'usine,
afin de récupérer quelque chose à l'intérieur.
@icescream improvise et détache une aiguille du cadran de l'horloge comtoise... "
@icescream: Mince...cette aiguille est beaucoup trop pointue pour faire tourner la vis...
@Gaip : C'etait bien tenté, j'admire l'initiative!
"Pendant ce temps du côté du cadenas à code bloquant l'accès au contenu de la malle en bois... "
@Artelise: Et si on essayait les chiffres pointés par les aiguilles de l'horloge ?
@icescream: Heu...cette aiguille là...?
@Beegoodyy: Non mais j'hallucine! Il l'a détachée! Quelqu'un se souvient du chiffre ?
@Artelise: Bon, essayons ceux de la planche de Ouija...
"@Artelise entre les chiffres 2,5,8 et 0 sur le cadenas à code qui verrouille la malle en bois..."
@Artelise: Ca s'ouvre! Il y a quelque chose au fond...un tournevis!
@Beegoodyy: Je connais un chanceux pas loin...
@icescream: Oui bon!
@Gaip: On devrait pas dévisser un truc à la place de ce procès ?Objet "Tournevis" a été découvert
Deux captifs ont agit aujourd'hui et deux autres ont toujours la possibilité de le faire.
Vous l'aurez compris, dans ce jeu plus vous êtes nombreux plus vous pouvez combiner vos actions dans la même journée.
(C'est la raison pour laquelle j'ai instauré la règle d'un tour par jour).
| dernière édition par ㅤㅤ Réputation: 45 | Messages: 40 -
Escape Game (Session 1: Le sous-sol) (jeu coopératif)
@Artelise a dit dans Escape Game (Session 1: Le sous-sol) (jeu coopératif) :
Peut-être faudrait il ouvrir le coffre d'abord. Il contiendra peut-être des outils.
en fait je m'attendais plutot a un non
-