Samba est une comédie française réalisée par Éric Toledano et Olivier Nakache, sortie le 15 octobre 2014. C'est une adaptation du roman Samba pour la France de Delphine Coulin
Il compte à son casting Omar Sy, Charlotte Gainsbourg, Tahar Rahim et, et Izïa Higelin
Merveilleuse, rayonnante. Ce fut le premier film que j'ai pu voir avec elle. Cela influence sans aucun doute mon point de vue sur le film.
Bande Annonce
A l'époque c'était la première fois que j'entendais le terme OQTF. On l'entend bien plus aujourd'hui
On rentre ici dans le quotidien de ces personnes et de celles qui sont là pour les aider. Le point de vue est selon moi très à propos et touchant.
Le duo Omar Sy/Charlotte Gainsbourg est très émouvant. C'était la période Omar Sy Intouchable, il l'est beaucoup moins maintenant après quelques déclarations osées sur des faits d'actualités .
Tout ce petit monde me touche encore beaucoup aujourd'hui (Izïa en tête, hein )
Je l'ai revu il y a deux jours. Une scène que j'aime beaucoup c'est celle vers la fin où ils se retrouvent à faire la fête et danser ensemble sur du Bob Marley. J'ai pas réussi à la retrouver.
Et vous? Vous l'aviez aimé? Envie de le voir ou le revoir?