Lorsque je me masturbe, je peux me retenir et cela plusieurs fois de suite.
Mais lorsque ma femme me touche, prend mon sexe ou me fait une fellation, c'est une catastrophe, je ne retiens plus rien.....Et c'est vraiment énervant.
Et pourtant, au début de notre relation, tout allait très bien. Mais je ne sais pas, si c'est l'âge, la fatigue,....
Ce n'est pas de l'éjaculation précoce car quand je suis seul, j'arrive à me retenir.
Es-ce le stress ? La peur de mal faire ?
Ça m'énerve tellement, que je n'est plus envie de relation sexuelle car je sais que ça va partir en vrille en 10 secondes....
-
Trop rapide....
-
Trop rapide....
Bien sûr, tu peux aller voir un sexologue pour réfléchir à tout ça avec un professionnel.
Mais voici certaines réflexions à la lecture de ton message...
Se masturber et faire l'amour avec quelqu'un, ce sont deux choses totalement différentes, selon moi. Par conséquent, les comparer et te dire qu'il y a un problème avec ta femme puisque c'est là que tu es "rapide" et pas "en solo", ça me semble inapproprié, parce que ce sont deux choses différentes, deux buts différents, etc.
Pourquoi te retenir ? Prends-tu du plaisir quand tu arrives l'éjaculation, même si elle est selon toi "trop rapide" ? Parce que si oui, le principal problème est alors de donner aussi du plaisir à ta femme, et de ne pas stopper la relation sexuelle trop vite parce que toi, tu es arrivé à l'orgasme.
Et pour ça... Ben y a pas que le coït à explorer, hein ! Il y a bien d'autres façons de donner du plaisir et de l'amener à la jouissance, sans utiliser ton pénis...Enfin, ne plus avoir de relation sexuelle parce que tu as l'impression que ça foire, c'est un mauvais plan. C'est pas ça qui va régler les choses. Parles-en. À la principale intéressée, bien sûr, pour savoir si elle est frustrée, par quoi, et pour trouver ensemble des pistes.