Un parfait inconnu (A Complete Unknown en VO) est un film américain réalisé par James Mangold dont la sortie est prévue le 29 Janvier 2025.
C'est un biopic de l'aujourd'hui très célèbre Bob Dylan qui sera interprété ici par Thimothée Chalamet qui avait déjà poussé la chansonnette dans Willy Wonka. Il retrace les débuts de l'artiste à New York aux débuts des années 1960 et de son impact sur la musique pop rock moderne.
Il est accompagné de la charmante Monica Barbaro qui interprète Joan Baez, de Edward Norton qui interprète Pete Seeger ou encore Elle Fanning dans le rôle de sa compagne Sylvie Russo.
Encore un biopic hein? .
J'aime beaucoup les chansons de Bob Dylan sans vraiment connaître son parcours. L'ambiance de l'Amérique des années 60 et tout le travail effectué pour coller aux personnages m'a convaincu de m'y intéresser. J'ai vraiment été bluffé par les morceaux qui sont apparus récemment
La voix de ces deux là . Timothée Chalamet est déjà fortement plébiscité pour les prochains oscars par sa performance. Beaucoup s'accordent à dire qu'il imite tellement bien la voix Bob Dylan que c'est à se demander si ce n'est pas du playback
Qu'est ce que vous en dites ? Envie de le voir aussi ? Team Chalamet, Fanning ou Barbaro ?