• Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • Recherche
  • Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes

Joyeuses fêtes !

Vie du Forum
noël nouvel an
103
478
56.9k
Charger plus de messages
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Kallindra
    Kallindra dernière édition par Kallindra 25 déc. 2021, 14:07 25 déc. 2021, 14:07

Joyeux Noel tout le monde !!!!

Cubix 1 réponse Dernière réponse 25 déc. 2021, 16:40 Répondre Citer 5
    • Cubix
      Cubix @Kallindra dernière édition par Cubix 25 déc. 2021, 16:42 25 déc. 2021, 16:40

@kallindra Noyeux Joël à tous!
      Fallait bien que je sorte une blague débile😋😏

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
      • pompon
        pompon dernière édition par 25 déc. 2021, 17:35

R.jpg

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
        • Un Ancien Utilisateur
          Un Ancien Utilisateur dernière édition par 25 déc. 2021, 20:29

Joyeuses fêtes à tous. 3377709421.gif 3226836257.gif 2305309395.gif 2216433642.gif 1334869631.gif

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 5
          • Cygoris
            Cygoris dernière édition par 25 déc. 2021, 20:52

Mignon tout ça.
            J'aime bien tes chaussettes 😊

L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 25 déc. 2021, 22:22 Répondre Citer 0
            • Un Ancien Utilisateur
              Un Ancien Utilisateur @Cygoris dernière édition par 25 déc. 2021, 22:22

@cygoris J'en ai d'autres ... non pas des chaussettes, des papas noêl 3065910526.gif 2847421324.gif 2536138750.gif 2181999501.gif 169617954.gif 3192259851.gif 1113513009.gif

• Cygoris
                Cygoris dernière édition par Cygoris 25 déc. 2021, 23:01 25 déc. 2021, 22:44

😊

Oh, Oh, Oh
                père-Noël debout.gif

Père-Noël animé.gif

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                • laetie1804
                  laetie1804 dernière édition par 26 déc. 2021, 05:52

Joyeux noël à tous,un peu en retard dsl, je sors la tête de l'eau ( enfin des bûches lol)
                  🤶🎅

Carl_Jung Un Ancien Utilisateur 2 réponses Dernière réponse 26 déc. 2021, 18:08 Répondre Citer 5
                  • Carl_Jung
                    Carl_Jung @laetie1804 dernière édition par 26 déc. 2021, 05:57

@laetie1804
                    Tu replonges la tête dans l'eau pour le jour de l'An ? 😉

laetie1804 1 réponse Dernière réponse 26 déc. 2021, 17:59 Répondre Citer 0
                    • laetie1804
                      laetie1804 @Carl_Jung dernière édition par 26 déc. 2021, 17:59

@carl_jung juste le 31, je travaille pas le 1er 😎

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • Un Ancien Utilisateur
                        Un Ancien Utilisateur @laetie1804 dernière édition par 26 déc. 2021, 18:08

@laetie1804 a dit dans Joyeuses fêtes ! :

Joyeux noël à tous,un peu en retard dsl, je sors la tête de l'eau ( enfin des bûches lol)
                        🤶🎅

CC
                        Mardi je dois en refaire une des bûches
                        et pour le 31 aussi ...

Allez buchons @laetie1804

• Biquette
                          Biquette dernière édition par Biquette 26 déc. 2021, 18:14 26 déc. 2021, 18:13

bonnes et heureuses fêtes à tous !
                          puissions-nous quelques jours/heures seulement oublier tous nos soucis et être beaux et... non juste heureux tout simplement !

text alternatif

Heureux les fêlés...
                          Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 4
                          • Koursk
                            Koursk dernière édition par 26 déc. 2021, 21:51

J'ai forcé sur la rillette de canard et le Cabernet Sauvignon ce soir et j'écoute "C'est ma prière" de Mike Brant. Plus rien à foutre, c'est les prolongations de Noël. Joyeuses fêtes.

Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
                            Code Quantum.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 8
                            • pompon
                              pompon dernière édition par 29 déc. 2021, 11:37

je prend un peu les devants pour souhaiter une très bonne année 2022
                              au forum! aux modos sans qui rien ne serai possible
                              à tous les adhérents avec qui on partage des si bon moments
                              OIP (2).jpg OIP (5).jpg

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 6
                              • pompon
                                pompon dernière édition par 29 déc. 2021, 11:41

270231062_470921927797006_9218387275293095652_n.jpg
                                une magnifique photo du pont du gard !!! je suis pas aller voir sur place!!

• Hornet
                                  Hornet dernière édition par 31 déc. 2021, 12:36

J'espère que vous passerez tous une agréable bascule d'année avec vos proches.

Une pensée pour ceux qui sont seuls ou doivent s'isoler à cause du coco s'il y en a sur le forum. Et comme il faut un lourdeau pour la faire : à l'année prochaine !

People Always Look Better in the Sun

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 10
                                  • Kallindra
                                    Kallindra dernière édition par 31 déc. 2021, 12:37

Bon reveillon à tous ❤

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 6
                                    • Un Ancien Utilisateur
                                      Un Ancien Utilisateur dernière édition par 31 déc. 2021, 13:37

Pour ceux qui reçoivent ou sont reçus, profitez.
                                      Et ceux qui sont seuls, tout comme moi, profitez du calme et du passage en douceur vers l'an prochain.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 4
                                      • Delnis
                                        Delnis dernière édition par Delnis 31 déc. 2021, 18:04 31 déc. 2021, 17:46

Bon soyons prudents, il y a un an on s'est souhaité bonne année, bonne santé , le meilleur,.. comme en 2019

Vous connaissez la suite 🙄

Alors cette année autant être réaliste car omicron et la suite vont nous offrir une année de Merde 😁

Alors Bonne Année 2022 de merde, on sera pas déçus 🤣

Le meilleur pour ce forum, ça c'est possible par contre 😍

Visiter le Kiosque à Nouvelles

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 5
                                        • Cygoris
                                          Cygoris dernière édition par 31 déc. 2021, 18:29

Oui, profitez des derniers instants de cette P*t1 d'année 2000 Vin & un.

Amusez-vous les uns les autres. 🎰 🎯
                                          Lachez-vous dans le respect des autres. 💃🕺 🎼
                                          Embrassez-vous à distance. 💋 👄
                                          Partager votre verre sans trinquer. 🍸 🍾
                                          Diner chacun dans votre auge, mais ne piquer pas celle du chien ou du chat. 🍤 🥗 🍖
                                          Et applaudissez au balcon quand vous verrez la lune. 👏 🌃 🤗

Plus que qq heures avant que 2021 disparaisse... 😉

pompon 1 réponse Dernière réponse 31 déc. 2021, 22:03 Répondre Citer 3
                                          • 1
                                          • 2
                                          • 7
                                          • 8
                                          • 9
                                          • 10
                                          • 11
                                          • 23
                                          • 24
                                          • 9 / 24
                                          161 sur 478
                                          • Premier message