-
Joyeuses fêtes !
Je vous souhaite à tous des opportunités de sourire et de vous petez le bide autant que faire que se peut (qui a la référence ?) avec des rillettes d'oie pour cette fin d'année.
Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
Code Quantum. -
Joyeuses fêtes !
@cuillère a dit dans Joyeuses fêtes ! :
Chez moi mon PC déconne
Faut nous rejoindre du côté obscur de la force en venant sur téléphone.
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
-
Joyeuses fêtes !
Ici le temps est splendide (bon on a quand-même fait 1000km pour trouver le beau temps et un semblant de chaleur ) donc (pour une fois) je ne râlerai pas !
En tout cas que vous aimiez ou non les fêtes, que vous les fêtiez ou non, que ce soit une période facile ou plus difficile, j'ai une pensée pour vous !
-
Joyeuses fêtes !
Joyeux Noël à tous et toutes, puissiez vus passer un agréable moment enveloppé de la chaleur de l'amour ou de la l'amitié des personnes qui vous sont chères!
Nos pensées positives d'encouragement s'envolent vers les personnes isolées, malades ou contaminées qui hélas seront en quarantaine ce soir. Cordialement -
Joyeuses fêtes !
Modération
C'est usant les HS et autres analogies dans les 3/4 des sujets du forum.
Je vous remercie maintenant de ne plus parasiter tous les sujets de corruption des politiques ou des lobbies ou de servitude ou tout autre sujet de société par ailleurs intéressant (quand il ne s'agit pas simplement de poser un dessin se voulant humoristique HS) mais ayant le plus souvent peu ou pas de pertinence dans le contexte.
Des parties du forum et des sujets existent pour échanger comme vous l'entendez le forum dans son entièreté n'est pas une tribune politique.
C'est surréaliste de devoir faire un message de modération le soir du 24 décembre dans un sujet Joyeuses fêtes. Je réponds ce soir mais c'est plus large que simplement ce sujet et je vais être plus clair à présent : tout HS de cet ordre dans un sujet ne s'y prêtant pas quel qu'en soit l'auteur sera assorti de sanction.
Bon réveillon.
People Always Look Better in the Sun
| dernière édition par Hornet Réputation: 37340 | Messages: 27052 -
Joyeuses fêtes !
@music a dit dans Joyeuses fêtes ! :
L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
-
Joyeuses fêtes !
Je souhaite également d’excellentes fêtes de fin d'année à tous les membres de ce forum en espérant qu’elles vous permettront de profiter davantage de vos proches malgré cette pandémie.
L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
| dernière édition par Cygoris Réputation: 14706 | Messages: 10164 -
Joyeuses fêtes !
Je vous souhaite à tous de très belles fêtes et un joyeux réveillon plein d'amour, de joie et de bonne humeur!
(et plein de cadeaux et de bons plats de Noël parce qu'on est gourmands aussi )@music Trop mignonne cette video, je fonds pour ce petit chien!
Lao Zi a dit: "Il faut trouver la Voie!"
-
Joyeuses fêtes !
@delnis a dit dans Joyeuses fêtes ! :
Bonnes fêtes et si vous vous plaignez du mauvais temps, regardez donc !
https://www.youtube.com/ Gl4WeM-JAPML'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue