-
La France a un incroyable talent – Saison 19 (2024)
Les juges Éric Antoine, Hélène Segara, Marianne James et Sugar Sammy rempilent pour évaluer les prestations des artistes-candidats de cette 19ème saison de La France a un incroyable talent. Les numéros devront être saisissants et originaux !
Le programme est diffusé à partir de ce mercredi 23 octobre sur M6.
Serez-vous au rendez-vous ? -
@Shanna ça fait déjà plusieurs jours que M6 bassine avec le teaser, c est dur à manquer !
Le jury fonctionne bien et il y a souvent de beaux numéros donc peut être que je regarderai -
Nouveauté de l'année : l'apparition d'un nouveau "buzzer platinium" qui, lorsque le jury est unanime, envoi le candidat directement en finale. Les traditionnels golden buzzer, eux, rejoignent les demi-finales.
Source : https://www.programme-tv.net/news/tv/361797-la-france-a-un-incroyable-talent-voici-la-date-de-diffusion-de-la-saison-19-animee-par-karine-le-marchand/ -
@Shanna, c'est cette saison la nana qui fait du pole dance en mode jeu vidéo ?
Je suis tombée sur une vidéo d'Éric Antoine qui en parlait datant d'il y a 1 jour, mais je ne sais pas si c'est récent ou pas ...
En tout cas, c'était canon ! -
@Elenwey il me semble l avoir vu dans le teaser.
Un numéro comme ça avait déjà été vu dans Americas' got talent ( peut etre le meme vu qu ils font souvent plusieurs pays) et si je me rappelle bien quelqu un l avait posté ici dans un topic comme Partagez tout ce que vous voulez| dernière édition par icescream Réputation: 14883 | Messages: 11543 -
@icescream, je me doute que ce n'est pas la première à le faire, mais c'est la première que je vois et c'était très prenant ^^
-
J'apprécie beaucoup cette saison.
Je me surprends à avoir une critique plutôt cohérente avec le jury, même sur des numéros qui, par défaut, je n'apprécie pas.
Ma copine s'est mise à tissu, hamac et pole dance cette année, elle regarde aussi beaucoup ce genre de numéro avec une connaissance du sujet, elle apprécie donc encore plus l'émission cette année aussi !J'ai deja mon préféré, le golden de Bouder, tout façon je suis toujours plus ouvert aux numéros de magie
Arthour !… Couhillère !
-
@Cuillère le niveau est très élevé cette année, il y a plein de numéros qui envoient fort ce qui permet au jury d'être plus exigeant