• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Clara Luciani marraine de la Star Academy 2024

Parler Médias
    clara luciani star academy
    3
    3
    111
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Hornet
      Hornet dernière édition par Hornet

Comme toujours, la promo 2024 de la Star Academy aura une marraine et après Vitaa la saison dernière ce sera au tour de Clara Luciani d'avoir ce rôle honorifique auprès des nouveaux élèves.

text alternatif

C'est la chanteuse elle-même qui s'en réjouit sur Instagram, suite à la conférence officielle de la nouvelle saison qui a eu lieu hier et où a notamment été dévoilé le nouveau corps professoral.

Elle sera présente au lancement le 12 octobre, pour la finale et au cours d'une semaine qui lui sera consacrée (celle du 15 novembre pour la sortie de son 3eme album ?) et probablement comme la très impliquée Vitaa par des venues régulières au château auprès de ses filleul.e.s.

People Always Look Better in the Sun

ANNE5983 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • Fenixia
        Fenixia dernière édition par

Chouette. Comme sa prédécesseure, je suis sûre qu'elle sera très bienveillante avec les élèves.

Et puis cette émission qui marche généralement bien sera une sacrée vitrine pour son nouvel album.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • ANNE5983
          ANNE5983 @Hornet dernière édition par

@Hornet j'adore cet auteur compositeur interprète (désolée, j'ai du mal avec les mots féminisés) et je la trouve très naturelle, proche des gens. Je pense en effet qu'elle saura accompagner les élèves avec gentillesse et bienveillance.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • Déplacé de Star Academy – Saison 12 (2024) par  Hornet Hornet 
          • 1 / 1
          • Premier message
            Dernier message

NodeBB | OVHcloud

Nous contacter