Salut !
Notre partie Médias - Divertissement est ce soir l'heureuse maman d'une petite Star Academy – Saison 12 (2024) !
La nouvelle saison du télé-crochet de TF1 va commencer le 12 octobre prochain soit dans moins de 3 semaines, et votre serviteur va certainement en suivre les directs des samedis au moins les 1eres semaines selon son propre enthousiasme et celui du forum. :alaindelon:
Alors pourquoi en faire une partie sur le forum, quand l'unique sujet de la dernière saison n'y a pas franchement été un succès ? Simple et funky : le référencement les enfants. Le but non-feint est de faire venir des adeptes du programme pour faire grandir la commu Star Ac du forum, sa commu tout court et pourquoi pas créer un élan qui donnera envie aux anciens et nouveaux membres de participer partout ensemble.
Je vais vous raconter une histoire. Y a un nombre d'années certain qui me rajeunit pas, je suis moi-même arrivé sur un forum en cherchant à papoter Star Ac du moment (la saison 7 pour vous situer l'âge de pierre) et ai découvert une commu sur laquelle j'ai passé de grands moments, dont PopcornFr se veut un enfant spirituel et c'est évidemment ce que j'ai envie de proposer ici aux visiteurs curieux. On part de loin, parce qu'on est pour ainsi dire 3 à avoir véritablement suivi la saison 2023 dont une membre n'ayant plus de compte, mais si on n'essaie rien on n'obtiendra rien.
Alors, habitués, visiteurs : bienvenue dans cette partie Star Ac. Bide, pas bide, qu'importe. Au moment où j'écris ces lignes, elle existe et vous y êtes chez vous.