@Chibi Pas si mal. J'ai renvoyé ma table commandée chez Conforama, ça fait ça de moins dans mes achats de neuf !!
Je peux pas dire que j'ai pas acheté de vêtements neufs depuis le début de l'année, mais moins que d'habitude quand même. Je suis assez contente de moi parce que j'ai ma résolution en tête au quotidien (alors que souvent les résolutions on les oublie 2 jours après les avoir prises).
Bon, vu la situation, je risque pas d'acheter grand chose ces jours-ci...
-
Vos bonnes résolutions pour 2020
-
@Hornet a dit dans Vos bonnes résolutions pour 2020 :
J'ai une bonne résolution pour 2020 : pouvoir faire ce topic à la fin de l'année pour 2021 sur ce forum !
Pour l'instant, c'est toujours possible donc la bonne résolution tient le coup, mais on ne le saura qu'à la fin de l'année si on est encore en vie.
People Always Look Better in the Sun
-
Quel est votre bilan résolutions de 2020 ?
@Hornet a dit dans Vos bonnes résolutions pour 2020 :
J'ai une bonne résolution pour 2020 : pouvoir faire ce topic à la fin de l'année pour 2021 sur ce forum !
Celle-là est tenable sauf cataclysme imminent
People Always Look Better in the Sun
-
J'ai l'impression que ça fait mille ans que ces résolutions furent prises, surtout que mon dernier bilan ici date du premier jour du premier confinement !!!
Bon bah par la force des choses j'ai acheté très peu d'objets neufs cette année, comme tlm j'imagine !Et je suis contente que @Hornet tu puisses relancer un nouveau topic similaire pour 2021, c'était pas totalement délirant de penser que cette résolution pouvait ne pas être tenue il y a un an (comment prédire l'évolution du forum ?). Popcornfr a bravé 2020 !