Echoes of Wisdom est le nouveau jeu de la franchise Zelda, je dis pas le combientième parce qu'on sait pas ce qu'il faut compter ou non dans la série principale mais retenez le plus important : sa dispo le 26 septembre sur la vieillissante Nintendo Switch.
On y joue pour la 1ere fois directement la princesse Zelda au lieu de Link, ce dernier étant cette fois disparu dans une étrange faille violette tout droit venue de Tunic.
La DA du jeu est celle chibi introduite dans le remake de Link's Awakening, on espère que ce sera pas une cata technique comme ce dernier et surtout que le jeu est moins une purge. C'est bien une unpopular opinion de pas aimer LA et alors tu vas faire quoi cher lecteur.
Je vous mets la 1ere BA du jeu qui en explique rapidement le pitch et le concept des échos, nouveauté dans la franchise :
Les 2 suivantes sont plus spoilantes alors ne regardez que si vous voulez vous ruiner les surprises, vous convaincre que ce jeu vaut mieux qu'un gros meh (je suis de la 2eme catégorie, parce que je sais plus si je l'ai dit plus haut... j'aime pas LA), ou encore si vous aimez cliquer compulsivement sur des vidéos on ne vous jugera pas.
"Et voilà" comme Poltrone Sofà.