Je sais bien qu'ici tous les membres s'éclatent comme des lapinous. #romanceX#loindemoil'ideedefairebaisserlamoyenne.
-
Faire du sexe pendant la canicule
@Guizmo ça m'a tellement gonflée : après 12 jours de répit en Alsace (seul Junior a eu une piqûre, je ne sais comment), on n'avait pas déverrouillé la porte d'entrée à notre retour que j'étais déjà piquée 3 fois.
Quel enfer ces moustiques. On a vécu tranquille fenêtres ouvertes, il faut de nouveau tout fermer, s'asperger de spray qui pue et qui marche même pas (le SQPQMMP)... En fait oui : vivement l'automne -
@Marcel Ben, le sujet ne porte pas sur les moustiques en particulier (sauf moeurs bizarres )
EDIT : je pensais que tu voulais répondre à ce sujet là :
https://www.popcornfr.com/topic/504/moustiques-et-autres-indésirables/185?page=10| dernière édition par Coyotito Réputation: 1946 | Messages: 2308 -
@Coyotito je raccroche les wagons si tu veux : "dans le Sud et partout où ILS sont présents, la canicule c'est pipi de chat. Le vrai problème c'est les moustiques"
-
@Marcel j'suis pas sure que quand t'es occupée à faire du sexe tu remarques beaucoup les moustiques Après eux ça leur fait un bon shoot d'endorphine
-
@Kallindra Pas certain que les moustiques piques pendant les galipettes, ça bouge trop pour ces petites bêtes
M. Désagréable
-
@Kallindra je supporte tellement pas ces bestioles que ça risquerait de me stopper net si il y en a un qui venait passer pret de mon oreille 🤬
| dernière édition par icescream Réputation: 14633 | Messages: 14165 -
@icescream non mais laisse.... 'Sont dans une région où 'savent pas de quel fléau ils parlent
-
@Marcel j'habite dans une région où en a et j'ai juste... 3 lacs dont 2 qui sont des nids à moustiques à moins de 5 min de la maison XD