@icescream C'est pas grave, l'important, c'est que tu as eu une réponse.
-
Koh-Lanta – Saison 26 : La Tribu maudite (2024)
Je crois que je vais arrêter. Ce qui m'intéresse c'est le package regarder les épisodes et partager mes retours et échanger avec les autres. Je le fais un peu sur BIG mais c'est surtout ici que j'ai envie de le faire et... voilà, suffit de voir ce dernier échange pour comprendre que cela ne prendra plus.
Bonne fin de saison à "tous".
People Always Look Better in the Sun
-
Melissa a très bien joué. Mais du coup, il va falloir redoubler d’efforts si elle veut pas sortir au prochain conseil. Clairement, si c’est pas elle, ce sera une autre fille. La team jaune a décidé d’opposer filles/garçons. La team rouge, on verra si elle perd ou pas… mais Gustin/Sarah ça sent pas bon.
-
@LeaPierce en même temps, Ylies tire son épingle. Pourquoi pas elle (je suis en train de regarder l'épisode de mardi dernier).
Édit : j'espère que c'est Alexandre qui abandonne. Y'a pas moyen de comploter contre "mon" Ugo.| dernière édition par Marcel Réputation: 5887 | Messages: 5529 -
@LeaPierce c est vrai que c etait bien le moment de jouer son collier.
Dommage de les voir partir dans cette opposition homme/femme
Les épreuves étaient sympa, pour une fois Justin a performé et Ylies aussi -
@Marcel Ugo lui aura survécu par contre je comprends que les eliminés de la tribu maudite soient dégoutés par cet abandon, eux qui auraient tellement voulu rester
-
@Marcel Oui mais au vu de la config, c’est un homme avec deux colliers donc intouchable tant qu’y a des femmes, vu leur stratégie.
-
@Marcel y en a un qu’on voit pas trop chez les rouges qui est moins sportif que les autres mais oui, je suis plutôt d’accord
-
@LeaPierce @Marcel en meme temps les candidats connaissent l emission maintenant. Ils savent que si t assures pas un minimum sur les épreuves tu te fais virer donc c est normal qu ils se preparent physiquement. Il y a peut etre moins de candidats pas en forme qui se présentent ?
Toi tu penses que c est l équipe de casting qui devrait en prendre plus qui soient moins physiques ?| dernière édition par icescream Réputation: 14633 | Messages: 14165 -
@icescream les candidats ne font que suivre, c'est la production qui a laissé faire.
-
Encore une boule noire pour Cassandre en 1ère épreuve c est quand même fou !
Heureusement que Justin assure à peu près sur les épreuves, il risque de finir par gaver à tout le monde à force de dire qu il est faible
Une belle fulgurance d Hugo sur la 2ème épreuve,dommage pour le Corse qui filait vite. Je trouve ça quand même pas très juste que toucher le sac suffise.
Reglement de compte à OK Corral la prise de parole après le dernier conseil, ça a mis un peu d'animation
| dernière édition par icescream Réputation: 14633 | Messages: 14165 -
@icescream Clur, pour le coup, peut-on dire qu'Ugo Latriche a triché ?
Sinon, aujourd'hui, on aura beaucoup vu le Corse, et ça m'a permis de remarquer qu'il parlait de la même façon que Didier Deschamps.
-
@Angelina-0 non si le reglement le permet... maisvje trouve que c est mal fichu
Qui regarde ce soir ?
-
@Angelina-0 je passerai surement mettre quelques coms
Pas mal ce morpion géant !
| dernière édition par icescream Réputation: 14633 | Messages: 14165 -
@icescream intéressants les raisonnements pour l nomination des ambassadeurs
-
@icescream Oui, j'ai bien aimé. Après toutes les épreuves réchauffées depuis le début de la saison, ça a fait du bien, ce changement.
Et pour les ambassadeurs, Jacques a vu juste. Gustin, c'était vraiment celui qu'il fallait envoyer.
| dernière édition par Angelina 0 Réputation: 1027 | Messages: 1540