Qui regarde ce soir ? Les stratégies post réunification ça promet
-
Koh-Lanta – Saison 26 : La Tribu maudite (2024)
@Angelina-0 je suis d'accord avec toi.
C était épique l épreuve du parcours du combattant -
@icescream Oui, entre Ilyesse qui prend un obstacle d'avance sur tout le groupe et qui grimpe le plan incliné sans même s'aider des cordes et Gustin qui franchit les cordes debout (seul obstacle qu'Ilyesse a raté), y a eu du spectacle.
| dernière édition par Angelina 0 Réputation: 1039 | Messages: 1558 -
Bon je viens de finir.
La coach sportive jaune (pas dedans cette année, normalement à ce stade j'ai tous les prénoms) nous fait des faux départs à chaque fois lol, deuxième fois qu'elle fait genre "je vais faire différemment/je fais cavalier seul" pour au final faire comme les autres !
Heureusement que le parcours du combattant (et le labyrinthe derrière !) était intéressant car sinon on s'emmerde un peu.
L' épisode de la semaine prochaine a l'air plus mouvementé, tant mieux
PS : pas besoin de confort cette année, ils mangent déjà entrée/plat/dessert -
@icescream Mais pourquoi ? Moi, je l'aime bien Gustin. Il est un peu spécial, mais pas méchant.
-
@icescream Je comprends pas que personne n'y avait pensé plus tôt.
-
@Angelina-0 oui pareil.... les épreuves ont été très disputées
-
@icescream Au tir à l'arc, on a enfin eu plusieurs bons candidats, même si Fred a remporté la plupart des manches.
Mais au paresseux, certains ont abandonné très rapidement. -
@Angelina-0 oui grosse différence entre les 1ers abandons et les derniers.
Une fois les 2h passées la nouvelle restriction devient très difficile à tenir -
@icescream Ça, c'est voulu pour éviter que l'épreuve ne s'éternise et que les candidats ne s'enkilosent trop.
-
@Angelina-0 il me parait bien moins dangereux sur les épreuves
-
@icescream A partir de maintenant, on n'élimine pas le plus dangereux sur les épreuves, mais celui qui a le plus de chance d'avoir la victoire finale lors de l'ultime conseil.
-
@Angelina-0 pas si tu vises a gagner a le totem d'immunité. A quoi bon viser les poteaux si tu risques de te faire virer avant ?
-
@icescream Il ne reste que 8 candidats. Il devient plus aisé d'arriver en final en intégrant de suite la bonne alliance. Il faut maintenant anticiper le conseil final.