@Hornet non effectivement on n'a pas tout vu... Est-ce que c'était au moment de la victoire à l'immunité ou pas, je n'en sais rien, mais hier j'ai lu un article comme quoi Lola a été censurée, coupée au montage, pour "attitude non conforme à l'esprit familial du programme" (🤨... Ou ? Plus probablement )
-
Koh-Lanta – Saison 26 : La Tribu maudite (2024)
@Marcel Oui, Julien Magne a révélé que certaines scènes de Lola ont été coupées au montage car elles ne correspondaient pas aux valeurs familiales de l'émission.
Etonnant que le producteur déclare ceci lui-même alors que d'habitude, la règle dans ce genre de situation, c'est de ne strictement rien dire. Y aurait-il une embrouille entre Lola et la prod ? -
@Angelina-0 je viens de trouver autre chose comme quoi la prod dit qu'elle monte elle même la sauce sur les réseaux autour d'un pseudo buzz concernant... son derrière. En tout cas on ne pourra pas lui reprocher d'être la petite protégée
-
@LeaPierce ça clash pas mal ce soir !
Par contre Lola parait s être rétablie très vite -
@icescream ouais j’ai du mal avec Melissa.
Je me demande si c’est Lola qui s’écroule ou une autre dans les images qu’on a vues -
@icescream c’est clair, je sais pas si cette saison est plus difficile ou si c’est juste qu’ils sont plus vite en difficulté que dans les saisons précédentes
-
@LeaPierce je me demande aussi si c est juste impression
-
@LeaPierce La chaleur a l'air d'ếtre assez pesante. C'est ce que Marie dit dans cette interview.
-
Un bon épisode mais qui se finit pas bien avec le twist naze du conseil-surprise qui casse toute dimension strat, et une élimination assez illisible.
Alors je m'interroge toujours quant à cibler Marie, la semaine dernière comme maintenant je sais pas pourquoi elle est selon les autres la plus faible quand d'autres sont vus comme intouchables : Gustin est le plus souvent médiocre, et je parle pas de son abandon au radeau qui est logique et intelligent mais bien plus largement. Mais c'est un homme bien bâti alors il vaut forcément mieux qu'une femme.
On ne sait pas non plus ce que peut bien valoir Cassandre puisqu'elle tire toutes les boules noires (pas sa faute bien sur).
Quant à Alexandre, il a baissé les bras et son attitude au conseil-surprise a tout de celui qui sait son heure venue et l'accueille avec fatalisme voire soulagement.Bref. Marie est pas un perso important du jeu, sa sortie me fait ni chaud ni froid pour mon regard de téléspectateur, mais je la comprends pas, d'autant que le revote a été un festival de revirements : celui d'Ugo est logique il se met en défense contre le vote inutile d'Alexandre au 1er tour, mais celui inverse de Maxim qui finalement scelle le sort de Marie est incompréhensible.
Comme la semaine dernière, la 1ere partie d'épisode est favorable aux rouges qui gagnent le confort facilement. Pourtant, la construction de la pirogue et du radeau sont pê le moment le plus important de l'épisode car on peut y mesurer l'écart d'intelligence sociale entre 2 aventuriers qui ont la bonne idée mais une attitude opposée pour l'exprimer, entre un Maxim qui laisse les autres choisir de ne pas le suivre et un Alexandre qui va faire son caca nerveux dans son coin et va inexplicablement sombrer les jours suivants... alors qu'il aurait pu cancaner d'avoir eu raison. Je pense que dans cet épisode, Alexandre perd un ticket alors incertain pour la réunification alors que Maxim scelle le sien.
Les jaunes eux continuent d'être plus divertissants et à défaut d'être plus unis sont au moins plus lisibles ; y a clairement 2 groupes, celui de Frédéric - Lola et celui des autres, avec potentiellement Jacques le cul entre 2 chaises parce qu'il sent venir le vent du boul
ardet en maillot de bain orange. J'aime vraiment bien Ilyesse pas dupe de son positionnement dans cette équipe, qui comprend vers qui se tourner (le groupe presque formé par défaut de Fabrice et Michel par leur exclusion de l'autre et qui à terme va forcément ramasser ses déçus), et choisit intelligemment de garder secret son 2eme collier que ses copains lui ont presque livré sur un plateau. Je crois qu'hier il a lui aussi validé son ticket pour la réunification.Quant à la tribu maudite... encore peu à en dire si ce n'est que Mélissa est épouvantable. Hâte de voir où va ce twist, mais les jours passés dans cette tribu par ses membres sont des jours perdus auprès de ceux des vraies équipes, comme on l'a vu avec Ilyesse.
People Always Look Better in the Sun
| dernière édition par Hornet Réputation: 37361 | Messages: 26714 -
Mon interprétation des votes au conseil :
- Alexandre, ayant envie d'abandonner, décide de s'auto-saborder en votant Ugo et en espérant une majorité de vote contre lui.
- Manque de bol, les votes aboutissent à une égalité, il faut revoter.
- Ugo comprend le vote d'Alexandre et décide de changer son vote pour l'aider à partir.
- Mais Maxim comprend de ce scrutin que les garçons ont décidé d'éliminer quand même Marie, et change lui aussi son vote.
- Du coup, Marie est éliminée, et Alexandre va devoir rester trois jours de plus.
| dernière édition par Angelina 0 Réputation: 1027 | Messages: 1540 -
@Angelina-0 Oui c'est totalement plausible et je rejoins ta lecture.
People Always Look Better in the Sun
-
@Angelina-0 c'est rageant surtout si Marie avait la niac ^^
-
Vu en replay et en gros, je vous rejoins assez pour l'élimination de Marie. Pourquoi elle et pas une autre personne. Elle ne me semble pas être la plus faible. Au pire il y a une "égalité" de plus faible dont elle pourrait faire partie.
Alexandre a une attitude assez reloue et ça se voit que les autres doivent être fatigués parce que personne ne s'est battu et n'a essayé de le remettre à sa place.
Chez les jaunes j'ai un peu peur pour ceux qui sont contre Lola parce qu'ils sont minoritaires pour le moment. Franchement la meuf est détestable. Elle trouve du manioc et elle le crie bien fort et insiste bien sur son utilité. D'autres personnes qui trouvent à manger ou ramènent du bois le signalent juste une fois sans quémander une statue.Parce que je pourrais descendre en Enfer avec vous, je verrais toujours le Ciel
-
C est moi ou c est toujours la même épreuve sur l'île maudite ?? Ils vont finir par le connaître par coeur le ruisseau
Mdr Lola c est un sketch à elle toute seule
| dernière édition par icescream Réputation: 14633 | Messages: 14165 -
@icescream Non, ce n'est jamais la même épreuve, mais ça reste des classiques déjà utilisés lors des éditions précédentes.
Edit : Ah non, tu parlais de la recherche du truc blanc ? C'est sûrement pour qu'ils finissent par connaître ce ruisseau par cœur que la prod a choisi de garder le même lieu. Ça permet de donner un petit avantage à ceux qui sont sur l'île depuis un moment.
| dernière édition par Angelina 0 Réputation: 1027 | Messages: 1540