@Hornet a dit dans Vos séries du moment :
Families Like Ours
Commencée ainsi qu'Espion à l'ancienne sur Netflix.
Liens utiles : Charte | Tutos | Se présenter (facultatif)
Vos séries du moment
@Hornet a dit dans Vos séries du moment :
Families Like Ours
Commencée ainsi qu'Espion à l'ancienne sur Netflix.
People Always Look Better in the Sun
Vos séries du moment
Saison 2 de Night Agent sur Netflix. Ça casse pas des briques mais ça se laisse regarder (thriller).
Vos séries du moment
Super mâles : n'hésitez pas ! c'est jouissif !
Vos séries du moment
Nous avons entamé la saison 1 de Night Agent.
ça se laisse effectivement bien regarder.
Il parait qu'il vont faire une saison 3
Le bonheur n'est pas une chose toute faite. Il découle de vos propres actions.
Vos séries du moment
@Artelise ah oui ? Ok merci !
Vos séries du moment
@agathe j'ai essayé. Et au bout de la 10 ème fois à voir des fesses à l'air ça m'a gonflé. On dirait que la série tourne autour de ça. Pas assez de budget pour des pantalons j'imagine...
Trés bonne surprise de mon côté avec la série Drop dead diva sur Amazon. Elle date de dix ans pourtant mais elle est assez actuelle.
D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.
Vos séries du moment
Amandine Malabul la sorcière
Vos séries du moment
je suis toujours dans Outlander (mais je suis a la saison 5 j'avance lol)
et avec mon homme on regarde the OA certains épisodes sont franchement longs je trouve
Vos séries du moment
Ghost sur netflix.
Le pitch avait l'air fun et le 1er épisode est marrant
Vos séries du moment
Bonsoir tout le monde !
Je suis nouveau, vous pourrez lire ma présentation quand vous voudrez.
En moment je suis dans la petite maison dans la prairie. Certains peuvent trouver ca niais mais il y a des épisodes vraiment durs (l'épisode ou ils détruisent leur village, l'épidémie de typhus,....... Pour ceux qui ont déjà vu cette série)
C'est vraiment par nostalgie que je regarde ca. Sinon il y a d'autres séries plutot anciennes et différentes : alerte cobra, lois et clark .
Vos séries du moment
@Riagad79 a dit dans Vos séries du moment :
En moment je suis dans la petite maison dans la prairie. Certains peuvent trouver ca niais mais il y a des épisodes vraiment durs (l'épisode ou ils détruisent leur village, l'épidémie de typhus,....... Pour ceux qui ont déjà vu cette série)
Qu est ce qu elle était déprimante cette série... tout les malheurs du monde possibles et imaginables ont du s'abattre sur la famille Ingalls
Vos séries du moment
@Riagad79 Oh j'aimais énormément cette série, oui en effet, un peu gentillette avec tous ces bons sentiments , n’empêche j'assume
Je viens de finir sur Netflix "À l'aube de l'Amérique", très violent, mais très prenant, au fond une belle histoire que j'ai plutôt bien aimé.
et je viens de commencer "Super mâles", rien à voir, mais qui me fait beaucoup rire .
Vos séries du moment
@Kallindra Pareil je suis sur Ghost et ça a l'air bien parti.
D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.
Vos séries du moment
@Hilda-Van-Holp : effectivement, j'ai posté au deuxième épisode... j'aurais dû attendre pour donner mon avis...
Vos séries du moment
contente de voir que je ne suis pas la seule à avoir cette impression.
Vos séries du moment
les voyageurs du temps c'est bien. mais il ne sort plus des series a adrenaline.comme breaking bad.
Vos séries du moment
@mocassin67 C'est très relatif... Mais on peut aussi se tourner vers des séries "pas du moment" mais qui ont été acclamées. L'exemple que j'ai en tête : The Wire.
Vos séries du moment
En ce moment on est sur Severance.
On a finit la saison 1 hier on va pouvoir enchaîner avec la 2e. Vu la fin de la saison on admire ceux qui ont attendu 3 ans avant de connaître la suite!
Vos séries du moment
En ce moment :
Le bonheur n'est pas une chose toute faite. Il découle de vos propres actions.
Vos séries du moment
Tiens c’est vrai que je me suis mise à regarder des K.drama aussi. Toute seule parce que c’est pas trop le truc de Monsieur.
En ce moment je suis sur Tale of the nine tailed.