Aujourd'hui je voulais vous partager une émission que je trouve fort intéressante de France 5, présenté par Hugo Clément, qu'on connait pour sa défense de la planète.
Je vais citer France 5 : Dans ce format original mêlant enquête et découverte de nos écosystèmes les plus précieux, Hugo Clément nous emmène au plus près des femmes et des hommes qui se battent pour défendre la planète. Ceux qui consacrent leur vie à protéger la biodiversité, à dénoncer les excès de notre société de consommation et proposent des solutions pour rendre notre monde plus "vert".
Dernièrement je recherche des émissions en tous genre pour apprendre des choses, découvrir des choses, et Sur le front est une de mes plus belles découvertes.
Je vous partage quelques émissions que je trouve intéressantes :
- Plages en France : d'où vient tout ce sable ?
- Gaspillage alimentaire : qui est vraiment responsable ?
- La voiture à hydrogène peut-elle nous sauver ?
D'ailleurs, sur cette derniere émission, j'ai pris une petite claque sur mes croyances
Bref, je ne sais pas quand sortiront les prochains numéros car ça fait plusieurs semaines qu'il n'y a rien (les vacances ou les élections peut-être) mais pour les prochaines et pour ceux qui découvrent, ceux qui regardent, nous aurons un lieu d'échanges ici
Vous pouvez retrouver toutes les émissions disponibles, en cliquant ici