@Hornet ben écoute, bonnes soirées avec ta femme...
-
Les Traîtres – Saison 3 (2024)
De sortie demain soir donc pas là pour regarder Les Traîtres. Vous allez être en comité très restreint pour commenter, on dirait.
J'ai entendu dans un extrait que ce sera l'avant-dernière table ronde. Ça veut dire qu'il ne reste déjà plus que 2 épisodes ? Elle sera passée bien vite cette saison. Vivement la prochaine si c'est prévu. -
@Fenixia a dit dans Les Traîtres – Saison 3 (2024) :
J'ai entendu dans un extrait que ce sera l'avant-dernière table ronde. Ça veut dire qu'il ne reste déjà plus que 2 épisodes ? Elle sera passée bien vite cette saison. Vivement la prochaine si c'est prévu.
C'est vrai que c'est passé super vite ! Et en même temps le break bizarre au milieu a cassé le rythme.
Je serais quand même étonnée qu'il n'y ait pas de prochaine saison ! -
A noter une occurrence du mot "go" (Gwendal parlant de Sally lors du tour de table).
| dernière édition par Marcel Réputation: 5887 | Messages: 5529 -
@Antigua franchement globalement les traîtres m'épatent cette année. Je pense que je serais très nulle moi
-
A tous les coups ils vont faire une blagounette à base de "3,2,1 et hop de.... 30 cm"
| dernière édition par Marcel Réputation: 5887 | Messages: 5529 -
@Shanna d'habitude ça ne me dérange pas d'ouvrir les spoilers mais là je ne le fais pas, déjà que mon intérêt est un peu retombé à cause, je pense essentiellement, de l'interruption...
-
@Marcel Tu fais bien; mon spoiler est un pronostic suite à l'after, c'est pas franchement indispensable à lire ...
Dans les trucs que j'ai moins aimé au dernier épisode : le coup du faux saut à l'élastique , à mon avis les 3 joueurs avaient tous clairement deviné, du coup la séquence était un peu naze. (Clairement quand ya zéro bourrasque de vent et que ta propre voix est étouffée par réverbération sur le sol, bah t'es pas au bord du vide, je vois pas comment tu peux ne pas le sentir. Sans compter qu'un saut à l'élastique les yeux bandés n'a que très peu de sens.)
En revanche, la table ronde, avec le speech de Sally notamment, c'était très chouette. Et le teaser de Bruno Solo qui dit solennellement avoir deviné qui était traître a bien fonctionné sur moi, donc même si j'ai l'impression d'avoir un peu été spoilée par l'after, j'ai tout de même hâte de voir la finale !
-
@Shanna concernant le saut à l'élastique : je suis presque sûre qu'ils ont déjà fait le coup en plus (saison 1 ou 2 je ne sais plus mais j'ai déjà vu ça).
-
@Marcel Je pense pas que c'était dans Les Traîtres mais oui, tu as raison, il me semble aussi que cette piètre astuce a déjà été vue ailleurs !
Globalement les épreuves sont très inégales je trouve. Il y en a que je trouve géniales et d'autres que je ne comprends même pas... Par ex, quand Sylvie Tellier et deux autres ont dû se coucher dans des cercueils ouverts après un simulacre de cérémonie funéraire, y'avait rien de cohérent, l'utilité au niveau de la dynamique et de l'enquête était proche de zéro, et en + c'était quand même assez dérangeant ! Globalement, même pour moi qui aime les films d'horreur et qui adhère au côté rigolo de chercher des indices dans une fausse morgue, je sais pas trop pourquoi les producteurs veulent absolument traiter le thème de la mort ou du meurtre. Ils pourraient rester juste sur l'ambiance gothique / chasse aux indices dans un manoir hanté / dépassement des phobies.
-
@Marcel ouiii ça le sujet ici m'a permis ce comprendre ce qu il disait !
@Shanna vraiment dommage qu il y ait eu ce break, ça cassait bien ke rythme et qu ensuite ce soit diffusion le vendredi ( chez nous c est soiree avec les enfants )
Bon je ne vais pas regarder ton spoiler non plus@Marcel bien vu pour le coup du faux saut !
Pour avoir fait plusieurs fois du saut à l'élastique je me disais que l installation paraissait très light et bien prêt du mur