@icescream @Shanna j' ai retrouvé : c'est dans les touristes présenté par Arthur que j'ai déjà vu ça.
-
Les Traîtres – Saison 3 (2024)
Si vous voulez prolonger le plaisir il y a la version avec des personnalités du Web qui va suivre
"les traîtres nouvelle génération"'
Je vais pas m'étendre sur le sujet parce que j'imagine que vous allez en créer un exprès. Si c'est fait je ne l'ai pas trouvé.
D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.
-
Il est très fort Laurent Ruquier, j'ai trop cru qu'il craquait.
Hugo aussi, c'est pas bête ce qu'il fait (rallier Arthur au lieu de remettre une couche derrière Laurent).| dernière édition par Marcel Réputation: 5892 | Messages: 5537 -
@Antigua chouette fin, très bien joué de la part du couple, Bruno Solo qui est bon pour l'asile et plus de rire que de drama
-
@Antigua bon, c'était un peu nerveux mais ça reste tout de même plus agréable que les candidats que t'as l'impression qu'ils ont perdu un proche
-
@Marcel on peut se demander si Laurent aurait été aussi bon sans Hugo.
-
@Marcel a dit dans Les Traîtres – Saison 3 (2024) :
Il est très fort Laurent Ruquier, j'ai trop cru qu'il craquait.
Moi aussi mais au final sa stratégie a bien marché sur Arthur
Hugo aussi, c'est pas bête ce qu'il fait (rallier Arthur au lieu de remettre une couche derrière Laurent).
Clair ! un fin stratège
@Marcel a dit dans Les Traîtres – Saison 3 (2024) :
@Antigua chouette fin, très bien joué de la part du couple, Bruno Solo qui est bon pour l'asile et plus de rire que de drama
@Antigua a dit dans Les Traîtres – Saison 3 (2024) :
@Marcel ah oui, top l'éclat de rire final !
@Fenixia a dit dans Les Traîtres – Saison 3 (2024) :
La tête et les moues de Bruno, il était vraiment au bout de sa lifeComme vous j'ai apprécié ce mini pétage de plomb qui conclut l'émission dans la bonne humeur
@Antigua a dit dans Les Traîtres – Saison 3 (2024) :
@Marcel on peut se demander si Laurent aurait été aussi bon sans Hugo.
C'est vrai qu il a été impressionnant de maitrise ! et Laurent a eu de la chance que ses gaffes passent inaperçues quand même mais au final, a part Daniel au dernier tour il n a jamais eu de vote
@Cuillère a dit dans Les Traîtres – Saison 3 (2024) :
n plus j'ai l'impression qu'ils vont plus loin que les traitres
Par exemple, ils ont fait un jeu ou certains joueurs se prenaient un saut de merde ou d'insectes sur la têteWouah trop bien perso je ne vois pas ce que cette surenchère apporte au concept
-
-
@Fenixia a dit dans Les Traîtres – Saison 3 (2024) :
La tête et les moues de Bruno, il était vraiment au bout de sa life
C'est ce que j'ai préféré dans cette finale, le festival des émotions de Bruno Solo
-