@Chibi Oulala, pourquoi pas mais je ne suis pas sûre d'être la meilleure en organisation
-
Qu'allez-vous offrir à Noël ?
@canaille-sympa cool
Si tu as envie on peut faire à deux : tu fais le topic avec établissement des règles etc. et je fais la partie organisation. -
@Shanna Nous sommes faites pour nous entendre!
Les trucs DIY c'est valorisant.
Je fais des mélanges de graines dans des petits bocaux (graines de courges, sésame, tournesol, pavot, chia, des baies de goji et du raison sec, noix ... selon ce que j'ai sous la main) ça va avec salades, pâtes, quiches, fromage blanc, tout ce qu'on veut, les gens adorent) dans des petits bocaux en verre avec un joli mot sur le couvercle
des compotes maison de fruits de saison
ce qui plait aussi c'est d'arriver avec une brioche maison (merci la machine à pain)
à confectionner facile (ou à acheter) y a des fanions par exemple (ça va partout)
Merci pour vos idées aussi"Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument! La peur ne se fuit pas, elle se surmonte. L'amour ne se crie pas, il se prouve." Simone Veil
| dernière édition par Maarie Réputation: 501 | Messages: 475 -
@Shanna a dit dans Qu'allez-vous offrir à Noël ? :
@Godzapon Ecoute, pendant que Hornet ne regarde pas tu as ma bénédiction pour re-faire ta pub. (parce que j'adore le concept de ton site)
J'ai pas compris, il est où le lien de @Godzapon , je suis en quête d'un générateur d'idées.
Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.
-
Un concert d'Angèle en janvier à Brest pour ma lycéenne et sa best-friend, je sais déjà qu'elle vont être ravies!!! (suis aussi contente de savoir que ça va faire plaisir, le plaisir d'offrir ce n'est pas que des mots, non ? )
"Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument! La peur ne se fuit pas, elle se surmonte. L'amour ne se crie pas, il se prouve." Simone Veil
-
On fait un Secret Santa au boulot (puis y'a aussi une soirée et tout le tintouin) et faut pas que j'oublie d'acheter le cadeau de la personne que j'ai pioché (c'est un manager cool donc ça va). Je sens que je vais lui acheter des stylos pour le troll. °_°
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
-
Maintenant, faut que je trouve le cadeau de ma soeur. Elle m'a fait part de ce dont elle avait envie. Les deux trucs sont utiles et donnent la possibilité de faire un vrai choix. J'arrive pas à me décider. è_é
À ma môman, je lui ramènerai des produits locaux je pense.
Reste encore quelqu'un d'autre à qui j'ai envie d'en faire et j'ai déjà les idées mais je me donne encore un peu de temps pour me décider.Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
| dernière édition par Egon Réputation: 14069 | Messages: 9186 -
Pour mon papa ce sera la trilogie Uncharted sur PS4 et pour ma môman un abonnement à Netflix. En bonus ils auront droit à un CD avec la pochette réalisée par mes soins qui contiendra 30 titres que j'adore (vu que je vais avoir 30 ans le 24).
Du côté de ma chérie c'est un peu plus compliqué. Je lui ai offert un nouveau téléphone en septembre, et vu le prix elle a insisté pour que ça devienne son cadeau de Noël. Mais vu que je suis un fieffé coquin je vais lui offrir la montre qui était prévue pour son anniversaire en mars, je trouverai bien de quoi le moment venu.
| dernière édition par KypDurron Réputation: 2365 | Messages: 2983 -
@KypDurron a dit dans Qu'allez-vous offrir à Noël ? :
CD avec la pochette réalisée par mes soins qui contiendra 30 titres que j'adore
Après il va nous dire qu'il peut pas nous en trouver 10 !
People Always Look Better in the Sun
-
@Hornet 30 titres que j'adore ne veux pas dire 30 titres qui me représentent parfaitement
-
@canaille-sympa on a fait ça pour notre mariage pour offrir à qui veut après, ça a été apprécié par certains en effet
-
@canaille-sympa
Je trouve ça très sympa en plus dans les magasins ils se lâchent sur les prix -
Depuis plusieurs années, j’essaye de faire des achats en seconde main ou alors de coudre ou fabriquer des choses. Mais c’est pas toujours possible selon les goûts de chacun.
J’ai acheté pour ma sœur numéro 1 le jeu dixit et son extension trouvé sur Vinted.
Pour ma sœur numéro 2 trouvé sur Vinted également un coffret de la saison 1 à 5 de la série Heartland.
Et enfin pour ma sœur numéro 3 un jeu de société “Loup part faire le tour du monde” et le livre qui va avec.
Pour mon papa, on va lui prendre un robot pâtissier qu’il aimerait avoir depuis plusieurs mois.
Pour ma mamie et ma tante, je pense faire des petites hottes de noël avec des gâteaux que j’aurais cuisiné, des petits soins DIY et faire un tour dans des marches de noël de créateurs pour trouver des petites choses sympas.
Pour mon amoureux, certainement une place de concert pour Hans Zimmer.
Je dois encore réfléchir pour les copains et les enfants des copains et surtout mon petit filleul! -
Je pense offrir un livre de cuisine à mon père : Cook'n Roll - De David Brownie à Motörbread, ça a l'air plutôt marrant !
Il faut aussi que je trouve une bonne bouteille pour mon grand-père, les cousins/cousines nous ont déjà envoyé leur liste.
Et il reste ma grand-mère... Quoi lui offrir ? Des idées ?