Aujourd'hui je vous propose de découvrir une nouvelle série : Constellation.
Synopsis : Jo revient sur Terre après une catastrophe spatiale et découvre que des éléments clés de sa vie semblent avoir disparu.
On retrouve donc Noomi Rapace (coucou Prometheus) dans le rôle de Jo, qui est astronaute pour l'ESA dans l'ISS, quand un accident étrange survient. En mode survie pour son équipe avant de revenir sur terre dans des capsules de secours, des choses étranges vont également se passer.
On apprendra qu'une expérience était en cours sur la station : Est-ce la cause ?
Quoi qu'il en soit, le retour sur Terre ne s'annoncera pas de tout repos car, Jo en est persuadé : Ce n'est pas sa vie.
Je n'ai pas tout vu encore, mais je crois que je suis une nouvelle fois face à une série AppleTV+ qui mérite le coup d'œil. Le premier épisode nous met de suite dans l'action, on rentre très vite dedans, sans voir le temps passer.
Ce que j'apprécie aussi, c'est que, bien que la série ne soit pas classée "horreur", on n'en reste pas moins caché sous la couette sur certaines séquences.. Enfin, ma copine surtout !
J'ajoute, et c'est très personnel, que ça fait du bien de revoir Jonathan Banks depuis Better Call Saul
Vous l'aurez compris, je vous conseille fortement d'y jeter un coup d'oeil !
La série est disponible sur AppleTv+ depuis le 21 février 2024.
Vous connaissez ?
Ça vous tente ?