Encore 2 amoureux , je ne sais pas s'il a toujours ses blagues coquines
-
L'amour est dans le pré – Saison 14 (2019)
@Thilou J'adore ton avatar
Jean-Michel et Christine montrent à quel point construire une histoire, au delà d'un coup de foudre, demande de mettre sa vie à plat et de renoncer à plein de choses. Le Bonheur à venir est à ce prix, sauront-ils trouver un terrain d'entente dans lequel personne ne s'y perdrait?
"Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument! La peur ne se fuit pas, elle se surmonte. L'amour ne se crie pas, il se prouve." Simone Veil
-
@Maarie a dit dans L’amour est dans le pré – Saison 14 :
@Thilou J'adore ton avatar
Jean-Michel et Christine montrent à quel point construire une histoire, au delà d'un coup de foudre, demande de mettre sa vie à plat et de renoncer à plein de choses. Le Bonheur à venir est à ce prix, sauront-ils trouver un terrain d'entente dans lequel personne ne s'y perdrait?
J'ai l'impression que dans ce couple lui est prêt à faire plus d'efforts qu'elle .
-
@Maarie
Je suis bien consciente de ça mais vivre comme une célibataire avec un homme c'est pas bien compatible . -
@Thilou Elle n'avait sans doute pas mesuré les "risques" que ça fonctionne, qu'elle gagne le jeu auquel elle s'était inscrite... elle semble avoir bcp à perdre de ce qui l'équilibre aujourd'hui (et elle a peut être mis du temps à le trouver cet équilibre)
Parfois les sentiments forts font naître un attachement qui leur permettront d'inventer leur future vie à deux. Il n'y a pas de modèle dans ce domaineFrançois et Catherine paraissent plus sereins. Cette émission permet à des gens timides de se révéler, c'est touchant!
"Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument! La peur ne se fuit pas, elle se surmonte. L'amour ne se crie pas, il se prouve." Simone Veil
-
@Maarie
Il est vrai que comme tu le dis si bien quand tu as un passé tu regardes les choses à 2 fois ( j'ai bien connu ça ) et quand c'est toi qui quitte tout pour qu'au final tu te retrouves tes valises sous le bras c'est dur
Oui les 2 là aussi se sont bien trouvés , beaucoup d'âmes sensibles chez les messieurs cette année . -
@Maarie
J'ai trouvé que la saison avait passé vite , il va falloir se trouver un nouveau cheval de bataille -
| dernière édition par Maarie Réputation: 502 | Messages: 470 -
@Maarie c'est pas grave, ne vous retenez pas !!
J'aime pas les gens