@Marcel d'accord...je ne fais pas partie du cercle fermé des VIP !
Merci pour la précision !
-
Hi there !
@Dindon merci pour ton message et les info te concernant.
Les chansons que tu cites sont juste une très bonne façon de me torturer en m'imposant leur écoute.
OK pour tes chansons détectées. Quelles seraient alors tes chansons préférées ?
Je n'aime pas les bonbons haribo et les bonbons en général. En revanche, j'adore le .
Sport auto et moto, je ne connais pas vraiment. Je suis déjà montée à l'arrière d'une moto et c'était bien sympa, même si parfois un peu effrayant. Mais oui, j'ai expérimenté la fameuse "sensation de liberté ".
L'univers très motard (biker) n'est pas dans mes goûts, ni l'esthétisme, ni les musiques associées.Je ne suis pas très portée sur les sensations fortes à vrai dire. Je préfère les sensations tranquilles comme savourer un cocktail dans une ambiance feutrée et intimiste, de la bonne musique, danser, bavarder, une méridienne confortable, un bouquin à portée....c'est mon bonheur.
Pour ton désamour du Jazz, il n'est pas du tout un obstacle à l'échange. Je ne suis pas sectaire mais au contraire très large d'esprit.
A bientôt donc !
-
Hi there !
@Ravi-Olive entendu. Vu comme je papote ici, ça ne devrait plus trop tarder.
Je ne vais pas faire durer le suspens pour si peu : I am an English teacher ! En arrêt depuis quelques temps pour petits soucis de santé (rien de grave cependant). Il y avait un petit indice dans le titre de ma présentation -
Hi there !
@Mistinguette a dit dans Hi there ! :
@Dindon merci pour ton message et les info te concernant.
Les chansons que tu cites sont juste une très bonne façon de me torturer en m'imposant leur écoute.
OK pour tes chansons détectées. Quelles seraient alors tes chansons préférées ?
Je n'aime pas les bonbons haribo et les bonbons en général. En revanche, j'adore le .
Sport auto et moto, je ne connais pas vraiment. Je suis déjà montée à l'arrière d'une moto et c'était bien sympa, même si parfois un peu effrayant. Mais oui, j'ai expérimenté la fameuse "sensation de liberté ".
L'univers très motard (biker) n'est pas dans mes goûts, ni l'esthétisme, ni les musiques associées.Je ne suis pas très portée sur les sensations fortes à vrai dire. Je préfère les sensations tranquilles comme savourer un cocktail dans une ambiance feutrée et intimiste, de la bonne musique, danser, bavarder, une méridienne confortable, un bouquin à portée....c'est mon bonheur.
Pour ton désamour du Jazz, il n'est pas du tout un obstacle à l'échange. Je ne suis pas sectaire mais au contraire très large d'esprit.
A bientôt donc !
Je n'ai pas vraiment de chansons "préférés". Je suis ouvert à tous les styles musicaux. J'aime particulièrement les voix féminines et j'aime aussi découvrir et faire découvrir de nouveaux talents.
Mes styles Musicaux : Rock, Indie, Pop Rock, R&b, Reggae, Metal, Classique etc.
Niveau philo : Judith Butler, Jürger Habermas, François Julien, Claude Lefort, Cornel West entre autres..
Littérature : Polar, Fantatisque, Roman noir.
Et (et je n'ai pas honte) Alphonse Daudet et Marcel Pagnol.
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
Hi there !
@Mistinguette a dit dans Hi there ! :
Attention, ne m'etiquetez pas l'intello de service, j'aime aussi beaucoup parler de nunucherie : de rouge à lèvres, d'amour, d'anecdotes, de tout et de rien, de n'importe quoi surtout.
Ca va on va bien s'entendre alors
Bienvenue à toi sur Popcorn -
Hi there !
@Mistinguette
Pardon, je viens à peine de voir le message dans lequel tu dis aimer l’Art Déco !
Ma maison est une maison ancienne (1922) dans le style villégiature. J’habite dans un village thermal. Je l’ai acheté dans son jus, avec encore l’électricité des années 20 etc…depuis 4ans j’essaie de la rénover.
Comme je l’ai mentionné ci-dessus, elle date de 22, donc Art Déco même si le nom apparu en 1925 lors de l’expo des arts décoratifs mais ça tu le sais!, cependant il y a des réminiscences art nouveau.
J’aime beaucoup l’Art Déco aussi, j’ai quelques livres d’architecture dessus, mais je suis un peu plus sensible à l’Art Nouveau !
J’ai posté quelques photos de la maison et de la rénovation, que je fais moi-même dans le topic maison et décoration, ainsi que quelques plaintes parce que je tarde à faire certains travaux!!!I suggest we drink, before we go out drinking!
| dernière édition par Ravi-Olive Réputation: 447 | Messages: 577 -
Hi there !
@Ravi-Olive ah oui !
Les anciennes maisons ont beaucoup de potentiel. Les rénovations sont longues, coûteuses et éprouvantes mais tous ceux qui se sont lancés dans cette aventure sont unanimes à la fin, malgré des moments de doutes et de découragement, ils sont fiers et heureux lors du résultat final.
Bravo ! -
Hi there !
@Mistinguette J'ai vu ton topic mais je ne l'ai pas encore commenté, je suis un malpoli
Mais je rattrape cette erreur désormais ! Bienvenue à toi sur popcorn
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -