@dan229
j'ai vue ça
-
Chasse : un weekend mortel
Accident de chasse mortel: une randonneuse de 25 ans tuée par une balle perdue
Quelle idée aussi de se promener sur un sentier de randonnée balisé faut voir le coté positif de la chose, la balle n'a pas été perdue pour tout le monde et contrairement à la semaine passée ce n'est pas un chasseur qui s'est fait tuer.
Et la tireuse avait 17 ans...pas adulte, pas le droit de conduire seule une voiture ni de voter par contre tenir une arme et tirer des projectiles pour gros gibier aucun problème| dernière édition par icescream Réputation: 14580 | Messages: 14160 -
@jonesy a dit dans [Chasse] Un weekend mortel :
Tout le monde connaît maintenant l'emplacement de mon village...je pratique tres souvent le chemin qu' a prit la randonneuse
tu connait aussi certainement l'équipe de chasseurs ! ton avis sur eux ?
respect des consignes? comportement correct ? -
@pompon je ne vais pas m'avancer, si ce n'est que certains ont la vue trop basse pour continuer à chasser
mais la ce n'était pas le cas.
Le garde champêtre aurait pu en dire plus, mais il est à l’hôpital pour un cancerI'm a creep, I'm a weirdo
| dernière édition par Jonesy Réputation: 7841 | Messages: 4564 -
@jonesy Les chasseurs se permettent tout, certains y vont même après avoir bu quelques verres, et la les flics ne sont pas là pour les contrôler, c'est inadmissible
-
La pratique de la chasse telle qu'elle est en France actuellement doit tout simplement être interdite. Tous les permis de chasse retirés. Les chasseurs doivent être assermentés. Si c'est un métiers quelques dizaines de milliers suffisent pour toute la France. Les zones de tirs limités à quelques mètres carrés après études des lieux de passage des animaux. Les heures de tire interdites en journée, le nombre de tire et le gibier ciblé au préalable déclaré. Une bête abattue, ça doit être un seul tire. Pas d'essais ou le droit de manquer sa cible.
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
@marie-thérèse a dit dans [Chasse] Un weekend mortel :
La pratique de la chasse telle qu'elle est en France actuellement doit tout simplement être interdite. Tous les permis de chasse retirés. Les chasseurs doivent être assermentés. Si c'est un métiers quelques dizaines de milliers suffisent pour toute la France. Les zones de tirs limités à quelques mètres carrés après études des lieux de passage des animaux. Les heures de tire interdites en journée, le nombre de tire et le gibier ciblé au préalable déclaré. Une bête abattue, ça doit être un seul tire. Pas d'essais ou le droit de manquer sa cible.
pas d'accord avec toi !
premier point qui vas empêcher la prolifération du sanglier à part les chasseurs ! qui vas payer pour les dêgats les agriculteurs à part la fédérations des chasseurs !! -
@marie-thérèse a dit dans [Chasse] Un weekend mortel :
Les chasseurs doivent être assermentés
Je suis d'accord.
Arthour !… Couhillère !
-
@icescream a dit dans [Chasse] Un weekend mortel :
@pompon il l'a dit: des chasseurs professionels et assermentés
tu sais à combien s'élève le prix payer par les chasseurs et la fédération pour les dégats
aux agriculteurs , cela me semble peu crédible que quelques chasseurs pros arrive à couvrir les frais sans compter que sans la participation des chasseurs les sangliers il y en aura de plus en plus -
@pompon a dit dans [Chasse] Un weekend mortel :
@icescream a dit dans [Chasse] Un weekend mortel :
@pompon il l'a dit: des chasseurs professionels et assermentés
tu sais à combien s'élève le prix payer par les chasseurs et la fédération pour les dégats
aux agriculteurs , cela me semble peu crédible que quelques chasseurs pros arrive à couvrir les frais sans compter que sans la participation des chasseurs les sangliers il y en aura de plus en plusCe que j'ai décrit se fait dans d'autres pays. Ça fonctionne bien et aucune vie n'est gâchée.
-
@pompon ça a encore moins d'intérêt qu'une adolescente tue une jeune femme de 25 ans !
Trop c'est trop ! Ça dure depuis trop longtemps, trop de gens meurent pour rien. On peut réguler les espèces sans tuer des gens.