Chivalry II est un jeu sorti en 2021 sur PC, PS4, PS5, Xbox One et Xbox Series . Il fait suite à Chilvalry : Medieval Warfare.
Il s'agit d'un jeu de combat médiéval en multijoueur. Dans lequel vous pouvez rejoindre des parties allant jusqu'à 64 joueurs. Avec 4 classes et 12 sous-classes disponibles possédant chacunes leurs propres armes et leurs propres capacités.
Bande-annonce :
Mon avis : J'avais joué à son prédécesseur Chivalry : Medieval Warfare que j'avais bien aimé. C'est sympa car ça change un peu des FPS. Chivalry II reprend les bases du 1 mais avec des graphismes plus beaux, plus de joueurs par partie et plus d'immersion dans les batailles. Ce qui donne un rendu plutôt pas mal.
Par contre, je me rend compte que j'ai beaucoup perdu du niveau que j'avais dans le 1. Contrairement aux jeux de course ou aux FPS où on peut toujours garder un certain niveau car il y a plein de jeux de ce genre, ce n'est pas vraiment possible pour Chivalry puisqu'il y a encore peu d'autres jeux de combat médiéval. Mis à part quelques uns (For Honor, Mordhau).
Qu'en pensez-vous ? Ce jeu vous fait-il envie ?