Le Mexique, du 26 mai au 9 juin, va accueillir la Kings World Cup.
Je ne suis peut-être pas le mieux placer pour parler sport, mais je trouve l'évènement incroyable.
En gros, il s'agit de matchs de foot en 7vs7 avec 32 équipes et c'est un projet lancé par Gérard Piqué en 2022.
Ce qui est intéressant c'est que cette compétition réunit aussi bien joueurs pro, que streamers.
Et cette année, pour la France, il s'agit du streamer Amine qui va créer son équipe pour aller affronter les autres pays lors de l'évènement au Mexique.
Je vous laisse regarder la vidéo d'annonce :
On y retrouvera donc Gérard Piqué, Neymar, mais aussi Zlatan Ibrahimović dans un rôle différent de "roi des rois" et surement d'autres joueurs dont nous n'avons pas encore les noms.
À la clé de cet évènement ? Un cash prize d’1 million d’euros.
Mais, qui est Amine ? Amine est un streamer assez connu en France, on le voit souvent avec Squeezie, Inoxtag (qui va bientôt gravir l'Everest), Billy etc.Mais il est surtout connu pour avoir organisé le Eleven All Stars.
Le Eleven All Stars était un match de foot entre des gros streamers Français et des gros streamers Espagnols.
Pour vous dire à quel point c'était un carton, l'enlèvement a battu un record de viewers, dépassant ainsi le GP Explorer n°1 (la course de F4 de Squeezie).
Je vous partage d'ailleurs la musique d'entrée des streamers Espagnols, car c'était très drôle :
Et pour info, les Français avaient gagné
Bref, c'est un évènement que j'attends pour voir les streamers et joueurs pro affronter des streamers et joueurs pro d'autres pays, même si je ne regarde jamais de foot en général, je trouve cet événement, comme le Eleven All Stars, génial.
Et vous, ça vous dit ?
Edit : D'ailleurs, si vous pensez avoir le niveau pour participer, vous pouvez postuler sur ce lien, il va sélectionner des joueurs. Les conditions ? Avoir + de 18 ans et pouvoir aller au Mexique.
Il y aura une pré-sélection de 50 joueurs, puis une phase de test.