BA VostEng :
Année : 2023
Pays : Corée du Sud
Saison : 1
Episode : 16 (environ 1h)
Disponible sur Netflix
Synopsis :
Des meurtres mystérieux débutent et Do Do Hee, potentielle héritière d'une grande entreprise coréenne, fait partie des cibles visées.
En parallèle, Jung Koo Won, un démon, a pour mission de faire signer des contrats à des humains désespérés pour récupérer leurs âmes.
Les deux protagonistes finissent par se croiser et lorsque Jung Koo Won perd ses pouvoirs, il est contraint de faire équipe avec Do Do Hee afin de les récupérer tout en la protégeant...
Mon avis :
Visionnage en cours. Ce n'est pas mon drama coréen préféré, l'intrigue est globalement assez attendue, mais il y a tout de même des éléments dont je ne vois pas encore le pourquoi du comment.
Le démon est assez insupportable, mais heureusement ses acolytes humains viennent adoucir le personnage. Kim You-Jung (Do Do Hee) est superbe autant par sa façon de jouer que je trouve assez juste, que par ses tenues et son rôle de femme qui ne se laisse pas marcher sur les pieds mais sans être caricaturale.
On verra si la deuxième moitié de la saison est à la hauteur, voire meilleure, sait-on jamais.
Quelqu'un d'autre l'a vu ? Si non, qui est intéressé ?