BA VostFr :
Saison : 1
Episodes : 6 (environ 1h chacun)
Année : 2024
Pays : Thaïlande
Petit pitch :
Dans un monde où les hommes sont devenus largement minoritaires pour une raison inconnue, ces derniers sont "élevés" dans un cadre protégé et financé par l'Etat : "La Ferme". Un jeu télévisé mettant en concurrence des femmes leur donne une chance d'épouser certains d'entre eux. Day, se retrouve bien malgré elle dans ce jeu télévisé. Ready ? Set, Love !
Mon avis :
J'ai binge watché ça cette semaine. Découverte très sympa. Et puis ça change un peu des drama coréens. Même si le jeu des acteurs et la mise en scène se ressemblent, les Thaïlandais ont l'air d'être bien plus ouverts, car là ça parle assez ouvertement, même si chastement, d'homosexualité. Et l'histoire est sympa à suivre, bien que prévisible. Bref, j'ai passé un bon moment, les personnages principaux sont attachants, il y a tout de même quelques surprises et les personnages ne sont pas trop superficiels. La façon dont c'est tourné (un faux air de Hunger Games pour ceux qui connaissent) n'était pas non plus pour me déplaire. Et c'est globalement feel good malgré des sujets soulevés parfois sérieux. ^^
Et la fin peut même ouvrir sur une éventuelle saison 2. Et je dis "pourquoi pas" !
Alors, je vous le vends bien ? Ca vous tente ? ^^