@Hornet est pas vilain physiquement et plutôt gentil, mais quelle lourdeur.
Il a pas capté mes appels de phares, je suis sûre qu'il est PUCEAU !
Qu'est-ce que vous en pensez les filles ?
Les Anges de Popcorn
@Hornet est pas vilain physiquement et plutôt gentil, mais quelle lourdeur.
Il a pas capté mes appels de phares, je suis sûre qu'il est PUCEAU !
J'aime pas les gens
Les Anges de Popcorn
@Mai-Tai ehhh on touche pas au frérot ! C'est le premier à reluquer les ptits culs qui twerkent !
Heureux les fêlés...
Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte
Les Anges de Popcorn
@Biquette c'est pas en reluquant qu'il va faire grimper une meuf au rideau !
J'aime pas les gens
Les Anges de Popcorn
@Mai-Tai a dit dans Les Anges de Popcorn :
je suis sûre qu'il est PUCEAU !
c'pas impossible, ça !
et le pauvre, c'est pas avec son humour bidon qu'il va pecho !
rires
Le bonheur n'est pas une chose toute faite. Il découle de vos propres actions
Les Anges de Popcorn
@Mai-Tai Vas y il irait bien avec Spip. Elle est trop frigide la meuf
Les Anges de Popcorn
@LeaPierce au fait c'était comment avec @Elenwey ? Aussi bon coup que beau parleur ?
Ça restera entre nous
J'aime pas les gens
Les Anges de Popcorn
@Mai-Tai Quand je lui ai dit d’y aller plus fort, il a enfin compris que ce serait l’orgasme assuré . Donc plutôt bon mais faut le guider ! Un peu comme beaucoup de mecs, ça fait le beau et au final, faut lui dire quoi faire pour que ça fonctionne.
Les Anges de Popcorn
@LeaPierce moi je sais comment ça marche. J'achète pti appart sur Paris, accès boîte VIP pour ma meuf. Pareil Dubai, Tokyo. Après je gère le reste.
Les Anges de Popcorn
@LeaPierce Waaa vas y la meuf là. D'où tu me connais ? Elle croit elle connaît mon histoire. Tu sais pas d'où je viens et ce que j'ai trimé pour en arriver là.
Les Anges de Popcorn
@Guizmo monte pas sur tes grands chevaux avec moi ou je t’en colle une et ça va faire mal !
Les Anges de Popcorn
@LeaPierce (pssst : dans une villa de TV réalité on dit "monte pas sur tes grands chevEUX" 🤭)
Les Anges de Popcorn
@LeaPierce Oh du calme. Elle va me taper. Elle est dangereuse celle là. Tu devrais aller chez Mickey ça te ferai du bien.
Les Anges de Popcorn
s'installe auprès de @Biquette avec une bière fraiche
Je parie sur Lea ! Et toi ?
Le bonheur n'est pas une chose toute faite. Il découle de vos propres actions
Les Anges de Popcorn
@Artelise tchin avec la bouteille de bière vendu !
mais tant que Lea ne sait pas que Spip a taillé une spip à Elenwey dans le jacuzzi, la bagarre ne risque pas de décoller.
je parie sur Guizmo, l'a des muscles c'est un vrai bonhomme lui !
Heureux les fêlés...
Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte
Les Anges de Popcorn
arrive toute pimpante, un mojito à la main, la chemise de @Elenwey sur le dos
Les puceaux c'est mignon mais ça jouit au bout de 30s.
Par contre les jeunes bien fermes qui ont déjà un peu de matière ça c'est le top : vigoureux, pas timide et hum délicieux.
C'est pas d'ta faute @LeaPierce t'es encore trop jeune pour savoir y faire avec les mecs comme @Elenwey mais j'peux t'apprendre .
lui fait un clin d'oeil
Les Anges de Popcorn
@Guizmo C’est qui Mickey ?!
@Kallindra lol, j’ai pas besoin des conseils d’une meuf qui a déjà un pied dans la tombe. Elenwey s’ennuie, t’as écarté les jambes, il s’est dit « un trou c’est un trou ! »
Mouais. Un baiseur quoi.
Les Anges de Popcorn
@LeaPierce tu sais s'qu'on dit : c'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleures soupes. So ma chérie, shut your pie hole ca t'fera pas d'mal et apprends des vieilles, surtout celles qui ont ce corps de déesse.
lui envoie un bisou tout en redressant son buste laissant apparaître des bouts de seins, mais pas les têtons, on n'est pas @Shanna non plus, puis boit un peu de mojito