• Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes
  • S'inscrire
  • Se connecter
  1. Accueil
  2. Cinéma
  3. Films
  4. Madame Web
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Shanna
    Shanna

Madame Web

Madame Web est un film américain réalisé par S. J. Clarkson et sorti le 14 février 2024.

Quatrième production de l'univers Sony's Spider-Man Universe, il s'agit d'un film centré sur le personnage de Madame Web créé par le scénariste Dennis O'Neil et le dessinateur John Romita Jr. pour Marvel Comics.

text alternatif

Le film se fait lyncher par la critique... Une source notamment (contenant des tweets moqueurs).

Extrait de la page wiki :
      Dans sa critique, Benjamin Lee de The Guardian décrit le film comme un « épouvantable désordre » ainsi qu'un « produit sans âme ». Tandis que Manohla Dargis de The New York Times parle d'un « échec inévitable ». En France, le magazine Premiere critique de son côté la performance des acteurs et juge la mise en scène répétitive. Le site Écran Large parle, lui, d'une « porte entrouverte sur du vide », avec une « écriture désastreuse ».

Et vous, vous laisserez-vous tenter ?
      Si vous avez vu le film, qu'en avez-vous pensé ?

| dernière édition par Réputation: 37978 | Messages: 24856
    • Cuillère
      Cuillère

Madame Web

Je dois aller le voir.

J'essaie de ne pas trop lire ou écouter les avis, car je vois bien qu'il se fait défoncer de partout.. Mais je reste confiant, j'avais également vu des mauvaises critiques sur The Marvels, et je l'ai trouvé bien, donc à voir !

J'ai l'impression que c'est souvent le ras le bol des films de superhéros, parfois les films se font juger avant la sortie.

Arthour !… Couhillère !

| dernière édition par Réputation: 3023 | Messages: 2226
      • Un Ancien Utilisateur
        Un Ancien Utilisateur

Madame Web

Personnellement, j'ai très envie d'aller voir Madame Web pour son scénario 😗

text alternatif

Sinon plus sérieusement, ce n'est pas mon type de film de prédilection donc ça ne m'intéressait pas forcément plus que ça de base d'aller le voir. Donc les mauvaises critiques quasi unanimes ne font qu'encore plus me conforter dans mon choix initial.

| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0
        • Cuillère
          Cuillère

Madame Web

@Hassage Lors de cette AVP, Dakota Johnson était également très jolie d'ailleurs à coté de Sydney Sweeney.

Arthour !… Couhillère !

| dernière édition par Réputation: 3023 | Messages: 2226
          • Mai Tai
            Mai Tai

Madame Web

@Cuillère elle a pas exactement les mêmes atouts 😁

Concernant le film, comme Hassage c'est de toute façon pas le genre de films que je regarde. Alors si en plus c'est une daube...
              Remarquez ça peut être drôle si c'est vraiment très nul.

J'aime pas les gens

| dernière édition par Réputation: 15158 | Messages: 8164
            • Jenna 0 Banni
              Jenna 0

Madame Web

Salut. Je n’ai pas encore vu le film et les avis que j’ai entendus ne sont pas très positifs. Comme beaucoup de monde, je pensais que c’était un titre de Marvel. J’ai récemment appris que ce n’est pas le cas. Cependant, je vais quand même lui donner une chance et me faire ma propre opinion.

| dernière édition par Réputation: 4 | Messages: 4
              • Cuillère
                Cuillère

Madame Web

Effectivement, c'est dans le SpiderVerse, mais le Spidey de Tom Holland est dans le SpiderVerse et dans le MCU, on peut alors considérer que Madame Web est dans le MCU, mais très très très très très loin, comme Venom ou Morbius.

Après j'ai tendance à me méfier des avis, j'ai plus l'impression qu'on a ici une tendance à systématiquement défoncer les films de superhéros.. Il suffit de voir The Marvels, il s'est fait aussi descendre, et personnellement je le trouve très bien !

Arthour !… Couhillère !

| dernière édition par Cuillère Réputation: 3023 | Messages: 2226
                • Cuillère
                  Cuillère

Madame Web

J'ai été voir Madame Web et alors que je m'attendais à voir un film naze.. Finalement il est pas mal.

Je ne comprends pas la critique ! Alors oui la bande annonce semble nous montrer qu'on va voir 3 Spider-Woman et, je vous arrête de suite : Ce n'est pas le cas.
                    Mais finalement c'est logique dans l'histoire et je ne peux pas spoil ici.

Ce n'est pas le film de l'année, mais ce n'est vraiment pas non plus la catastrophe comme on peut lire dans les médias, et j'espère que malgré tout on reverra certains personnages, même si ça me semble compliqué.

Edit : Je regrette seulement la fin, qui je trouve est bâclée.

Arthour !… Couhillère !

| dernière édition par Cuillère Réputation: 3023 | Messages: 2226
                  • Référencé par  Lu a lu Lu a lu 
                  • Référencé par  Cuillère Cuillère 
                  s. j. clarkson dakota johnson sydney sweeney isabela merced sonys spider-man universe • Messages 8 • Vues 603 • parcouru par
                  Charger plus de messages
                  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
                  Se connecter pour répondre
                  • Du plus ancien au plus récent
                  • Du plus récent au plus ancien
                  • Les plus votés
                  • Premier message
                    Dernier message

NodeBB | OVHcloud

Nous contacter