Vu au Rock en Seine. Elles m'ont fait arrivé tôt avec beaucoup d'attentes qui ont été largement satisfaites. Les émotions en live sont intacts. De l'énergie sur scène, c'est beau, c'est touchant. La forme et la manière sont au rendez vous.
Il manquerait peut-être encore quelques titres un peu plus énergiques pour motiver les gens. J'ai pu voir une différence notable entre ceux qui connaissaient et étaient à fond et une majorité qui on ne va pas se mentir s'ennuyer ferme.
Cela a été combler au fur et à mesure par leur reprise de Blondie Call Me dont j'avais déjà pu me délecter quelques temps auparavant.
Elles nous on fait part de quelques nouveautés dont The Killer et Second Best qui devraient arriver bientôt.
Jusqu'à finir en apothéose avec un gâteau et leur tube incontournable Nothing Matters
Au niveau de l'actualité aussi elles ont annoncés recemment un long métrage qui favorisera encore plus l'immersion dans leur univers et qui s'appellera comme l'album Prelude to Ecstasy The Film. Cela s'annonce très prometteur.