@Shanna
31. Ferrari
32. Goldman
40. Aubameyang
-
Le jeu de Xavier - Hornet et Mai Tai ont gagné ! - Mais il reste des énigmes non résolues...
@Hornet J'ai re-changé le titre, c'est mieux comme ça ?
@agathe a trouvé l'énigme 9, bravo à elle !
Pour les énigmes restantes, vous n'y êtes pas encore, alors voici des indices...
Énigme n°31 :
Indice : le cœur sur la fourrure du chat n'était là que pour vous envoyer sur de fausses pistes, c'est uniquement "chat" qu'il faut retenir. Les autres mots sont tout aussi littéraux.Énigme n°32 :
Indice : la première image fait référence au mot "froid", ou plutôt "froide".Énigme n°40 :
Indice : la deuxième image fait référence au mot "public".Énigme n°44 :
Indice : la deuxième image fait référence à la langue visible (même si j'ai un peu galéré à m'assurer que c'était la bonne langue), et la troisième image fait référence au mot "bonbon". -
Le jeu de Xavier - Hornet et Mai Tai ont gagné ! - Mais il reste des énigmes non résolues...
@Shanna Oui :capricieux:
People Always Look Better in the Sun
-
@agathe par la couleur
-
@Shanna
merci -
@agathe Nope, désolée !
-
@Shanna Chambre pour la 32 ?
J'aime pas les gens
-
@Mai-Tai Ouiii !
La réponse attendue était : chambre.
(chambre froide, musique de chambre, chambre à air, chambre de bonne) -
@Mai-Tai C'est également une bonne réponse ! Bravo !
-
@Shanna
mais oui... je tournais en rond... -
@Shanna franchement , y’aura rien pas grand chose à changer dans le titre
Bravo @Mai-Tai ! Après coup, derrière l’écran , on a beau se dire, « mais oui, mais c’est bien sur » il n’empêche que c’est franchement pas évident .Édit : c’est en lisant artelise, mea culpa j’avais oublié @agathe bravo à toi , au passage j’admire ta ténacité aussi.
| dernière édition par Kachina Réputation: 23367 | Messages: 16270 -
@Kachina merci ! Mais faut bien avouer que les indices de ce soir y sont pour beaucoup, sinon je bloquais.
J'aime pas les gens